Réparation Mi 9

8
2 janvier
Salut mon mi 9 est cassé depuis mai et ayant fais tous les réparateurs de la ville depuis cette date je cherche si quelqu'un ne sait pas comment se procurer la piece d'origine,je sais qu'il faut peut être mieux en racheter un neuf mais bon.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
contacte le sav mi
IronPower02/01/2020 23:28

contacte le sav mi

Je l'ai acheter sur la marketplace Rakuten ça marche quand même ?
Shyres02/01/2020 23:32

Je l'ai acheter sur la marketplace Rakuten ça marche quand même ?

J'ai pas eu affaire au Sav xiaomi mais a d'autres, on ne m'a jamais demandé où je m'étais procuré le produit
Sinon dis nous de quelle pièce tu as besoin.
Noname2903/01/2020 00:54

J'ai pas eu affaire au Sav xiaomi mais a d'autres, on ne m'a jamais …J'ai pas eu affaire au Sav xiaomi mais a d'autres, on ne m'a jamais demandé où je m'étais procuré le produit

Ok je les contactent dès demain

La_Moelle03/01/2020 00:59

Sinon dis nous de quelle pièce tu as besoin.

J ai besoin d'un écran (la partie tactile marche mais je pense que c obligé de la changer)

Noname2903/01/2020 00:54

J'ai pas eu affaire au Sav xiaomi mais a d'autres, on ne m'a jamais …J'ai pas eu affaire au Sav xiaomi mais a d'autres, on ne m'a jamais demandé où je m'étais procuré le produit

Le Sav par message est en cours de mise a jour
Édité par "Shyres" 3 janvier
Shyres03/01/2020 00:59

Ok je les contactent dès demainJ ai besoin d'un écran (la partie tactile m …Ok je les contactent dès demainJ ai besoin d'un écran (la partie tactile marche mais je pense que c obligé de la changer)Le Sav par message est en cours de mise a jour

Si tu as de la chance, ils te changeront l'écran de ton smartphone. Dans le cas échéant et s'ils ont connaissance de la provenance du smartphone, les choses deviendront tout de suite plus compliquées.
-Deal-4-Life-03/01/2020 04:23

Si tu as de la chance, ils te changeront l'écran de ton smartphone. Dans …Si tu as de la chance, ils te changeront l'écran de ton smartphone. Dans le cas échéant et s'ils ont connaissance de la provenance du smartphone, les choses deviendront tout de suite plus compliquées.

Sans preuve d'achat dans une boutique Xiaomi physique ou sur leur site web, je doute qu'ils acceptent une réparation.
field03/01/2020 10:28

Sans preuve d'achat dans une boutique Xiaomi physique ou sur leur site …Sans preuve d'achat dans une boutique Xiaomi physique ou sur leur site web, je doute qu'ils acceptent une réparation.

C'est bien ce que je me disais. Je voulais le protéger mais je ne trouvais aucune marque (tel rhinoshield ) qui vendait des protections solide pour ce modèle
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions