Réparation TV Samsung Plasma 50"

5
20 févrierÉdité par:"JohnOak"
Bonjour !

J'ai acheté il y a 9/10 ans un téléviseur plasma Samsung de 50".
Tout allait bien, très content de la qualité d'image, le son, son design... bref, le problème ce que il y a quelques mois elle à commencé à afficher un trait horizontale noir, d'une épaisseur de 1 ou 2 mm. C'était pas très gênant car il passait presque inaperçu. Le problème c'est que au fil du temps elle rajoute toujours un trait de plus ! La elle doit être rendue a la dizaine à l'aise.
Je poste cette discussion pour vous demander si ça vaut le coup de la réparer (surtout que c'est un plasma donc énergivore) ?
Merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Un passage au four et c'est reparti
Édité par "PuppetM" 20 février
Sur le seul critère de la conso d'un plasma et de ta patience à le faire durer le plus longtemps possible, il faut se rendre à l'évidence et le laisser partir de sa belle mort.
Le SAV risque fort de te voir arriver, et te donnera un devis (sûrement) supérieur au prix d'une télé neuve actuelle équivalente. Je sais que ce n'est pas bien pour la planète, mais c'est leur seule façon de ne pas s'enquiquiner pour la réparer. En général, les pièces détachées telles que l'écran, coûte très très cher avec la pose, la TVA, la main d'oeuvre, pour moi, ça ne vaut pas le coup.
PuppetM20/02/2020 13:53

Un passage au four et c'est reparti

bonne chance pour foutre une plasma de cette taille au four

sinon faut se faire a l idée que la dalle est morte et q un sav va te faire un devis au prix d une nouvelle en led de la meme taille.
J'ai bien mis un 60"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires