Réparation Xiaomi mi A3

13
4 novembre
Bonjour à tous,

Mon Xiaomi mi A3 a besoin d'une réparation, en effet la vitre de l'appareil photo est cassée. Je ne sais pas où trouver des pièces détachées et visiblement les réparateurs n'en n'ont pas.
Savez-vous si cette pièce est la même que sur des modèles plus courants ? Par exemple le Mi 9 semble avoir la même.

Vu le prix du téléphone, j'ai l'impression que tout est fait pour en racheter un neuf en cas de dégâts. Mais écologiquement parlant, c'est un peu aberration donc autant le réparer moi même

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
En espérant que ce soit ce que tu cherches, voici ce que j'ai trouvé chez Ali : fr.aliexpress.com/ite…_55
Édité par "Fralo" 4 novembre
Merci ! Malheureusement ce produit est une vitre de protection à poser sur une en bon état !
Salut
| Haute qualité pour Xiao mi A3 Lite arrière caméra lentille en verre test bon pour Xiao mi A 3 Lite A3lite pièces de rechange
s.click.aliexpress.com/e/9…M5l

Ou A3 arrière caméra lentille en verre test bon pour Xiao mi A 3 mi A3 pièces de rechange
s.click.aliexpress.com/e/1…pLl
2la9904/11/2019 12:07

Salut | Haute qualité pour Xiao mi A3 Lite arrière caméra lentille en ve …Salut | Haute qualité pour Xiao mi A3 Lite arrière caméra lentille en verre test bon pour Xiao mi A 3 Lite A3lite pièces de rechangehttps://s.click.aliexpress.com/e/9v4GWxM5lOu A3 arrière caméra lentille en verre test bon pour Xiao mi A 3 mi A3 pièces de rechangehttps://s.click.aliexpress.com/e/1Dd48upLl

Les liens ne fonctionnent pas.
Hello, merci pour vos réponses !
Comme je disais, ce n'est pas une vitre de protection qu'il me faut mais la vitre d'origine car celle-ci est brisée !
Sur AliExpress, il y en a une mais un commentaire dit que c'est pas la bonne dimension...
fr.aliexpress.com/i/4…tml

C'est me même je te conseille de demander au vendeur
Édité par "2la99" 4 novembre
Je pense que les "parties" de ce téléphone ne sont pas encore toutes disponible. Tu trouveras ce que tu cherche pour beaucoup de téléphone mais pas encore le Mi A3.

Laisse un mois s'écouler et refais la recherche.
Après je me suis pas assez renseigné sur le sujet mais je pense que le MI CC9 a la même structure que le MI A3. Donc une lentille pour CC9 devrait faire l'affaire :

€ 0,87 | Nouvelle lentille en verre de caméra arrière de haute qualité pour Xiao mi mi CC9 grandes pièces de rechange de couverture d'objectif de caméra principale arrière pour mi CC9
s.click.aliexpress.com/e/o…Uqf
Heen00904/11/2019 13:57

Après je me suis pas assez renseigné sur le sujet mais je pense que le MI C …Après je me suis pas assez renseigné sur le sujet mais je pense que le MI CC9 a la même structure que le MI A3. Donc une lentille pour CC9 devrait faire l'affaire : € 0,87 | Nouvelle lentille en verre de caméra arrière de haute qualité pour Xiao mi mi CC9 grandes pièces de rechange de couverture d'objectif de caméra principale arrière pour mi CC9https://s.click.aliexpress.com/e/oIDFvlUqf

Exactement, j'ai fait un tour rue Montgallet dans le doute et un mec m'a posé celle du CC9. Il doit y avoir un demi millimètre de différence, mais ça ne gêne pas.
Merci à tous pour votre aide !
Merci, ton message me fait penser que je dois protéger cette vitre.
Ils fournissent une protection téléphone dans la boite, ça c'est vraiment top, mais la protection ne protège pas du tout la vitre photo qui dépasse de la protection.. dommage.

Est ce que tu as fait tomber le téléphone?

Est ce que vous savez si ce type de protection se trouve facilement en magasins avant que cela ne m'arrive?
jul_rantan18/11/2019 00:27

Merci, ton message me fait penser que je dois protéger cette vitre.Ils …Merci, ton message me fait penser que je dois protéger cette vitre.Ils fournissent une protection téléphone dans la boite, ça c'est vraiment top, mais la protection ne protège pas du tout la vitre photo qui dépasse de la protection.. dommage.Est ce que tu as fait tomber le téléphone?Est ce que vous savez si ce type de protection se trouve facilement en magasins avant que cela ne m'arrive?

Il est résistant, car la chute qu'il a fait était sur du gravier (mon écran a des mini rayures mais rien de dérangeant) et le tout du toit d'une voiture qui a démarré. Et mieux vaut protéger l'écran, car là je dois payer le prix du téléphone si je veux le remplacer presque...
J'ai pas fait de boutiques, mais des protections existent pour la vitre de l'APN et l'écran en ligne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions