Réparer spot encastrable

9
2 juillet
Salut à tous,

Pour le contexte...
Appartement neuf, livré en Décembre. Beaucoup d'anomalies mais bref.. Je suis locataire et en contact avec le proprio pour gérer les retours auprès du promoteur
Dans la salle de bain, 3 spots encastrables au dessus du miroir
Un a déjà lâché, il clignote. Étant donné que je veux pas dépareiller, j'ai trouvé la même ref sur internet.. Un seul site le vend, 18€ fdp in

Je vais tenter de faire passer ça auprès du promoteur car un spot LED qui lâche au bout de 6 mois, j'ai pas envie de sortir un billet de 20e pour ça

Si jamais ça ne passe pas, c'est possible de réparer ?

Voici la réf
eausiris.fr/acc…tml
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
A mon avis c’est benne . Ça doit être serti je pense . Par rapport à l’humidité.
Oui c'est un bloc unique..

Et même en cherchant sur internet pour trouver un lot de 3 à pas cher et dispo facilement, j'ai rien trouvé avec mon diamètre de perçage...
Ichiban02/07/2020 22:47

Oui c'est un bloc unique..Et même en cherchant sur internet pour trouver …Oui c'est un bloc unique..Et même en cherchant sur internet pour trouver un lot de 3 à pas cher et dispo facilement, j'ai rien trouvé avec mon diamètre de perçage...

A croire que c’est chinoiseries vu la durée c’est vraiment pas normal.
Salut !
Tu es locataire, je vois même pas pourquoi tu cherches le modèle...
Ils doivent remplacer. Ils en ont sûrement des cartons d'avance, surtout s'ils ont d'autres chantier en cours...
Taloula03/07/2020 09:31

Salut !Tu es locataire, je vois même pas pourquoi tu cherches le …Salut !Tu es locataire, je vois même pas pourquoi tu cherches le modèle...Ils doivent remplacer. Ils en ont sûrement des cartons d'avance, surtout s'ils ont d'autres chantier en cours...

Je pensais que c'était du consommable.

Quand une ampoule lache chez moi, c'est moi qui la change alors pourquoi pas les spots LED ?
Ichiban03/07/2020 10:01

Je pensais que c'était du consommable.Quand une ampoule lache chez moi, …Je pensais que c'était du consommable.Quand une ampoule lache chez moi, c'est moi qui la change alors pourquoi pas les spots LED ?

Ok, j'étais plus sur le boîtier, mais ça reste pas normal en 6 mois
Ichiban03/07/2020 10:01

Je pensais que c'était du consommable.Quand une ampoule lache chez moi, …Je pensais que c'était du consommable.Quand une ampoule lache chez moi, c'est moi qui la change alors pourquoi pas les spots LED ?

L'ampoule est standard type gu10 ou c'est du monobloc encastré? La différence est là....

Premier cas, tu changes l'ampoule. Deuxième cas, tu préviens le proprio...
Jcduss5903/07/2020 12:32

L'ampoule est standard type gu10 ou c'est du monobloc encastré? La …L'ampoule est standard type gu10 ou c'est du monobloc encastré? La différence est là.... Premier cas, tu changes l'ampoule. Deuxième cas, tu préviens le proprio...

Monobloc encastré malheureusement
OK je préviens mon agence lundi
Pas sur que le support y soit pour quelque chose, l'alim mais si les autres fonctionnent il ni à pas de raison reste l'ampoule ou un contact oxydé, dans la SDB ce serait pas impossible.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires