Repeindre un ordinateur

12
15 mai 2015
Bonjour,

Je vais bientôt faire l'acquisition de ce PC : ldlc.com/fic…tml

En *jaune*, j'aimerai savoir quel type de peinture (le premier qui sort : à l'eau ' ) faut-il pour repeindre le dessus, le jaune... c'est poussin ^^

Merci !

12 commentaires

pour fair un boulot propre il faudra démonter le capot
utiliser de la peinture en bombe comme pour les tagueur graphiste de rue ça tient plutôt bien |o

Tu vas vraiment te galérer! Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt repeindre que la partie jaune en noir?

Posteur

lolomomo78

pour fair un boulot propre il faudra démonter le capotutiliser de la … pour fair un boulot propre il faudra démonter le capotutiliser de la peinture en bombe comme pour les tagueur graphiste de rue ça tient plutôt bien |o

Merci !

Passin

Tu vas vraiment te galérer! Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt repeindre … Tu vas vraiment te galérer! Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt repeindre que la partie jaune en noir?

Oui je veux repeindre que la partie jaune du dessus de l'écran pas le reste...

Un sticker sinon, ça sera plus simple, moins cher tu pourras mettre le motif que tu veux

effectivement , le sticker est une bonne solution pour changer l'aspect sans degrader le pc ( reversible) on en trouve au m² ,carbon, laqué noir, blanc brillant ,mat etc..c'est souvent vendu pour du tuning auto.

la peinture direct sur plastique est delicate , une couche d'accroche specifique plastique ( sinon ça s'ecaille) ( avec un leger ponçage?)+ peinture couleur ,voir vernis pour une finition nickel. mais irreversible

+

Posteur

sha

effectivement , le sticker est une bonne solution pour changer l'aspect … effectivement , le sticker est une bonne solution pour changer l'aspect sans degrader le pc ( reversible) on en trouve au m² ,carbon, laqué noir, blanc brillant ,mat etc..c'est souvent vendu pour du tuning auto.la peinture direct sur plastique est delicate , une couche d'accroche specifique plastique ( sinon ça s'ecaille) ( avec un leger ponçage?)+ peinture couleur ,voir vernis pour une finition nickel. mais irreversible+

Vous avez des idées de où acheter ça ? En bonne qualité et pas trop trop cher ?

supprimé27933

achete toi un sticker La Poste

Posteur

Carter

achete toi un sticker La Poste

Très drole ^^

J'ai trouvé ce genre de chose, c'est ça dont vous parlez ? autocollants-stickers.com/fil…htm

pour les stickers moi je prend chez decalrus.com/
que du bonheur et paiement Paypal

j'ai pas vraiment un site en particulier ,le site ou j'achete mes films teintés pour vitre ne fait que du "transparent^^

mais c'est facile d'en trouver avec la recherche sur " film covering automobile" ce sont souvent de grandes dimensions (pour voiture^^) mais on peut en trouver vendu au metre ou par 50cm de long .il existe aussi des sites qui "vendent" des échantillons ( pour 2 ou 3€ autour de 20x30cm...bon là c'est dommage ce serait un poil trop petit)

+

regardes des tutos sur le net pour l'application propre du film , ça aidera à une pause correcte

+
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions