Report fin ODR imprimantes HP ?

15
22 mars
Bonjour,
Vous tous qui avez commandé et qui, comme moi, ont leur colis bloqué en point relais et ne peuvent donc découper le code barre pour le joindre à l'ODR, avez-vous interrogé HP sur une report de la date de fin de l'ODR ? Et quelle a été leur réponse ? Dealabs, possible de relayer ? Merci

store.hp.com/Fra…ent
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Et toi tu les as interrogé ?
Burma22/03/2020 10:35

Et toi tu les as interrogé ?

Oui, aucune réponse
C'etait quelle ODR ?
Ca change rien au bouzin mais ils m'ont pas demandé de découper le code barre, juste d'envoyer une photo et une preuve d'achat en ligne. Tout s'est fait sur le web.
Il va falloir renoncer à ton odr. Refuse le colis à la réception.
ChickenFun22/03/2020 10:45

Ca change rien au bouzin mais ils m'ont pas demandé de découper le code b …Ca change rien au bouzin mais ils m'ont pas demandé de découper le code barre, juste d'envoyer une photo et une preuve d'achat en ligne. Tout s'est fait sur le web.

Une photo de quoi ?
C'est quand la limite d'envoi le 20 avril ?
Si ton colis est dans un point relais ouvert ex alimentation tu dois pouvoir le retirer
Peut tu me dire de quel offre il s'agit,il y a un site qui semble avoir une personne qui repond a ce genre de question mais il est censuré par Dealabs
Édité par "Burma" 22 mars
Voila pqoi j ai bannit les odr.un bon plan peu se transformer en mauvais plan pour beaucoup trop de raison .
Burma22/03/2020 11:00

C'est quand la limite d'envoi le 20 avril ?Si ton colis est dans un point …C'est quand la limite d'envoi le 20 avril ?Si ton colis est dans un point relais ouvert ex alimentation tu dois pouvoir le retirerPeut tu me dire de quel offre il s'agit,il y a un site qui semble avoir une personne qui repond a ce genre de question mais il est censuré par Dealabs

J'ai édité mon post et ai rajouté le lien.
En attente de retrait chez Boulanger, donc impossible à chercher
Sharp00622/03/2020 11:59

Voila pqoi j ai bannit les odr.un bon plan peu se transformer en mauvais …Voila pqoi j ai bannit les odr.un bon plan peu se transformer en mauvais plan pour beaucoup trop de raison .

Chacun son libre arbitre.
Il y a bien plus grave en ce moment que de perdre 40€ si cela devait arriver
Édité par "BABAR67" 22 mars
Jamais eu de soucis avec un ODR,meme ceux propres a Cdiscount
Burma22/03/2020 15:22

Jamais eu de soucis avec un ODR,meme ceux propres a Cdiscount

Jamais eu de confinement sanitaire
bluestork22/03/2020 10:47

Il va falloir renoncer à ton odr. Refuse le colis à la réception.

20 avril... c'est dans un mois. Un peu tôt pour s'exciter non ?
jeyg22/03/2020 15:28

20 avril... c'est dans un mois. Un peu tôt pour s'exciter non ?

On peut s'interroger sans s'exciter non ?
BABAR6722/03/2020 15:35

On peut s'interroger sans s'exciter non ?

Vivi, je parlais juste du commentaire que je citais => en gros " c'est mort, refuse le colis".

Ta question est complètement valable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions