Reportage TF1 concouristes

10
17 octobre 2015
Slt, avez vu le reportage tf1 sur les concouristes , dont ce couple de retraité près de lille qui gagnent à gogo !

mariefranchomme.com/ (pour voir leur gains)

non listé sur leur site mais vu dans le reportage , des chèques de 1500 et même 21000€ , 4 voitures !!!

un truc de dingue d'avoir autant de bol !!!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Il y a une part de chance... mais aussi une part de volume: plus tu joues plus tu auras de chances de gagner un jour.

Tout le monde sait que l'on gagne jamais rien que personne ne tente, et voilà c'est lui qui empoche tout

hello
reportage vu aussi...
je pense aussi qu'il faut avoir de la chance.
ça fait rêver quand meme ....

supprimé66505

Ils vendent leurs cadeaux à des prix bien hauts, et les bons d'achat de 10 euros, revendu 10 euros
On est aussi dirigé vers une page ou ils vendent des abonnement à des journaux pour 100 euros l'année.
bref mon coco ta pub tu va la faire ailleurs, j'espère que les modo vont faire leur job

un bol de cocu !!!

supprimé68804

VDM pour eux

Il faut passer beaucoup de temps à faire beaucoup de concours. Certains ont plus de chance que d'autres c'est sûr, mais en étant organisé et en jouant beaucoup, on peut tous gagner des lots sympas

Moi j'ai déjà gagné des places de Cinéma, un porte-clef torche chez Orange, un set d'écolier chez Orange (trousse, gomme, crayon, règle)
Je suis loin des voitures et des croisières

Ils font les concours sur les stickers des produits en magasin non? Ceux auxquels personne ne joue. A jeux concours.biz j ai jamais gagné !!! Et il faut avoir un 2eme numero pour pas etre enmerdé sur le principal

Posteur

alasnackbar

Ils vendent leurs cadeaux à des prix bien hauts, et les bons d'achat de … Ils vendent leurs cadeaux à des prix bien hauts, et les bons d'achat de 10 euros, revendu 10 euros :DOn est aussi dirigé vers une page ou ils vendent des abonnement à des journaux pour 100 euros l'année.bref mon coco ta pub tu va la faire ailleurs, j'espère que les modo vont faire leur job

ta pub, tu parles de qui ?
Laisser un commentaire
@
    Texte