Reportage TF1 - Faire des économies

68
13 janvier 2018
Super le reportage sur tf1
La première nana qu'on voit c'est le genre de personne qu'on déteste à la caisse car on attend 20 mn avec ses foutus bons de réduction.

Elle prend en rayon des produits qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a pas besoin, qui sont indiqués satisfait ou remboursé, et elle dit fièrement qu'elle va dire qu'elle n'est pas satisfaite pour se faire rembourser.

Une belle société de consommation et de gaspillage
Informations supplémentaires
Blabla
68 commentaires
Merci je met ça dans un coin, même si à mon avis je vais rien suivre. Au pire je regarderai le replay
150€ de courses pour trois avec les courses bébé comprises c'est vrai que ça vaut le coup.
Mais ils ont carrément aménagé le grenier en mini épicerie avec 50 pots de confiture, 50 dentifrices etc..

Faut voir le temps qu'elle met aussi pour s'occuper de tout çà

Moi ça m’intrigue la jeune femme qui reçoit x colis gratos d'amazon via des concours qui permettent d'avoir des cartes , chéques cadeaux amazon , des idées ?
XYZ7713/01/2018 14:17

Moi ça m’intrigue la jeune femme qui reçoit x colis gratos d'amazon via …Moi ça m’intrigue la jeune femme qui reçoit x colis gratos d'amazon via des concours qui permettent d'avoir des cartes , chéques cadeaux amazon , des idées ?

Ca t'intrigue ? C'est super connu pourtant ... Tu recherches "sondages rémunérés" ou "sondages carte cadeau" sur internet.

pipeul.com/
votreopinion.fr/
quot.tns-sofres.com/
fr.toluna.com
Et surtout tu y passe des heures/jours, car les points sont donnés au compte goutte et pour avoir 10€ il faut remplir 2000 sondages.
Visiblement la blogueuse, chineuse de bon plans va au devant de dealabs, sur son fb elle a annoncée la promo oukitel u22 1 jours avant le deal posté ici
Je la trouve à l'extrême
qu'est-ce que ça doit être chiant d'avoir quelqu'un comme çà même quand tu veux payer un restau elle te trouve le moyen de sortir le tel pour payer la moitié de l'addition!
Qqocqp13/01/2018 14:49

Je la trouve à l'extrêmequ'est-ce que ça doit être chiant d'avoir que …Je la trouve à l'extrêmequ'est-ce que ça doit être chiant d'avoir quelqu'un comme çà même quand tu veux payer un restau elle te trouve le moyen de sortir le tel pour payer la moitié de l'addition!

A mon avis, elle cherche le restau seulement si il y a une réduction
supprimé855077
XYZ7713/01/2018 16:58

A mon avis, elle cherche le restau seulement si il y a une réduction

Tu connais le nom de lapp ?
C'est qui la blogueuse pas trouvé le replay... _?
goldi13 janvier 2018

C'est qui la blogueuse pas trouvé le replay... _?

Les radinautes
XYZ7713/01/2018 14:17

Moi ça m’intrigue la jeune femme qui reçoit x colis gratos d'amazon via …Moi ça m’intrigue la jeune femme qui reçoit x colis gratos d'amazon via des concours qui permettent d'avoir des cartes , chéques cadeaux amazon , des idées ?

Elle n'a pas dit la vérité, ce n'est pas comme ça qu'elle a obtenu les articles gratuitement. Soit elle a voulu cacher la vérité, soit ça a pas plus à TF1, mais quoi qu'il arrive les produits gratuits elle les a pas eu via concours c'est une certitude.
Je ne préfère pas donner mon avis sur ce que type de "blogueuse".

Pour le reste du reportage c'était très intéressant même si il n'y avait rien de vraiment "neuf".
Édité par "Kalius" 13 janvier 2018
Abedel13/01/2018 14:46

Et surtout tu y passe des heures/jours, car les points sont donnés au …Et surtout tu y passe des heures/jours, car les points sont donnés au compte goutte et pour avoir 10€ il faut remplir 2000 sondages.

Y en a qui aiment bien passer des heures pour des broutilles ou grappiller 2€, triste vie, là c'est pathologique car bien souvent c'est même pas par nécessité
Le pire c'est qu'ils sont heureux, limite à l'extase d'avoir grattés de la chinoiserie à 10 cts
Édité par "Minos." 13 janvier 2018
voici le lien du replay

lci.fr/rep…tml
Kalius13 janvier 2018

Elle n'a pas dit la vérité, ce n'est pas comme ça qu'elle a obtenu les ar …Elle n'a pas dit la vérité, ce n'est pas comme ça qu'elle a obtenu les articles gratuitement. Soit elle a voulu cacher la vérité, soit ça a pas plus à TF1, mais quoi qu'il arrive les produits gratuits elle les a pas eu via concours c'est une certitude.Je ne préfère pas donner mon avis sur ce que type de "blogueuse". Pour le reste du reportage c'était très intéressant même si il n'y avait rien de vraiment "neuf".

Tu penses qu'elle est testeuse amazon , le genre de gens qui met des avis "douteux" sur amazon en échange de produits gratis.
Il faudrait comparer les objets reçus lors du reportage et les avis amazon
Édité par "XYZ77" 13 janvier 2018
mdr ça donne envie de regarder

une future modo ?
C'est même sur vu qu'elle fait la pub de la pratique sur son site. C'est aussi pourquoi sur son Facebook il y a énormément d'offres de marchands chinois. Enfin bref elle utilise sa communauté de façon pas très jolie.
valou7630013 janvier 2018

voici le lien du replay voici le lien du replay https://www.lci.fr/replay/grands-reportages-du-13-janvier-2018-les-reines-et-les-rois-de-la-debrouille-2075875.html

Merci pour le lien du replay

ps: obligé de se taper 3 annonces publicitaires avant de pouvoir matter le reportage Grrrr
Et moi obligé de regarder sur Edge
Enfin bref,elle a que ça a foutre de ses journées donc bon

Et puis j'appelle pas ça faire des économies mais être rapiat ,même pas foutu de payer un resto a son homme sans sortir son phone pour payer moins cher.
Et quand je vois tous les dentifrices je me pose des questions,elle doit avoir une haleine de poney
supprimé855077
Perso a le nom de l’application “photographiez votre addiction”
PuppetM13 janvier 2018

bref,elle a que ça a foutre de ses journées donc bon Et puis j …bref,elle a que ça a foutre de ses journées donc bon Et puis j'appelle pas ça faire des économies mais être rapiat ,même pas foutu de payer un resto a son homme sans sortir son phone pour payer moins cher.(horror)

exactement ! le coup du resto c'est le coût ( ) de grâce !
Édité par "Qqocqp" 13 janvier 2018
ahahahha je suis trop fort pr une fois que j'ai reussi un truc
j'ai enlever le bloqueur
j'ai chargé la page j'ai entendu le debut de la pub (micro-seconde)
j'avais déjà positioner la souris sur le bloqueur reactivation sa ma bloquer tout les pub
Sous_marin13 janvier 2018

ahahahha je suis trop fort pr une fois que j'ai reussi un truc j'ai …ahahahha je suis trop fort pr une fois que j'ai reussi un truc j'ai enlever le bloqueur j'ai chargé la page j'ai entendu le debut de la pub (micro-seconde)j'avais déjà positioner la souris sur le bloqueur reactivation sa ma bloquer tout les pub

17032563-WVFJ2.jpg

Chez moi les pubs sont bloqués
J'ai regardé en partie mais à mon avis c des multiples comptes à outrance sur shopmium quand je vois la confiture, lessive c la belle adresse, Ariel pampers .. Juste l appli du resto je connais pas si qqun à le tuyau.. Par contre triste d en faire son business. .
Déplorable de faire la promotion d'usage non conforme de BDR : cette jeune femme tout heureuse d'avoir un produit gratuit en cumulant 2 BDR sur l'achat d'un seul produit.

Derrieres chaque marques, il y a des être humain qui savent que cette pratique non conforme est appliqué par beaucoup de monde, mais en faire la promotion à la TV c'est le risque de voire disparaitre les BDR et/ou avoir un contrôle plus stricte sur la mise en place de BDR afin d'éviter les cumule de coupon et/ou coupon+promo magasin.

PS :
Quelqu'un a déjà essayé un dentifirice stocké depuis plusieurs année : c'est infecte.
La lessive en capsule se conserve 1an, passé ce délais le gel composant la capsule a du mal a se dissoudre et peu abimer la machine en la bouchant..
Certains produits conditionné en bombe (préparation a raser..) perdent leur principe actif passer 1/2 ans (cf. date sous la bombe)
Édité par "Baileys" 13 janvier 2018
J'ajoute que pas mal de caissières refusent le combo promo cagnottage + BDR ., ce genre de reportage ne peut qu’accentuer les refus
Faut déjà prendre en compte que l'équipe a dû demander une autorisation de tournage , donc ils allaient pas lui refuser de cumuler cagnotte + bdr alors que c'est ce qu'ils sont venus filmer.
En temps normal à mon avis y'a quand même plein de caissières / caissiers qui doivent lui dire d'aller se faire enc***
supprimé855077
qmmxp13/01/2018 23:28

J'ai regardé en partie mais à mon avis c des multiples comptes à outrance s …J'ai regardé en partie mais à mon avis c des multiples comptes à outrance sur shopmium quand je vois la confiture, lessive c la belle adresse, Ariel pampers .. Juste l appli du resto je connais pas si qqun à le tuyau.. Par contre triste d en faire son business. .

Impossible de trouver lapp :/
@ArthurDayne ,
Pour info, si c'est le cas alors, c'est mal joué par le magasin qui est facilement identifiable, vu que TF1 n'a pas totalement flouté le logo Intermarché : il suffit de faire un rapprochement avec l'adresse de cette jeune femme et regarder le magasin le plus proche.

De plus, dans l'exemple le magasin a accepté le cumul d'un BDR de déstockage : ce sont les BDR proposé par le commercial au chef de produit qui à mal gérer ses stock : ce BDR est accordé par le siège de la marque avec parcimonie du coup le magasin risque de ne pas être au temps aidé pour le futur.

Un mail au gestionnaire HighcoData , et c'est tous les coupons collecté sur se point de vente qui ne lui seront pas remboursé, car l'utilisation non conforme des BDR est caractérisé par une video.

Quand à elle, son/ses comptes sur Victoria50, EvP risquent bientôt d'être clôturer pour usage non conforme aux CGU validé au moment de la création de son/ses comptes.
qmmxp13/01/2018 23:28

J'ai regardé en partie mais à mon avis c des multiples comptes à outrance s …J'ai regardé en partie mais à mon avis c des multiples comptes à outrance sur shopmium quand je vois la confiture, lessive c la belle adresse, Ariel pampers .. Juste l appli du resto je connais pas si qqun à le tuyau.. Par contre triste d en faire son business. .

supprimé85507714/01/2018 00:08

Impossible de trouver lapp :/

J'ai fais une recherche avec "photographier votre addition" et je penses avoir identifier l'application en question : il s'agit de Vazee qui est dispo sur iOS et Android.

Le scanne des addition permet de cumuler des points échangeable contre des addition gratuite..
Je suis le seul à avoir trouver cette jeune femme méprisable ? ça vie à l'air d'un ennui, passez des heures pour économiser 100€ et consommer des produits dont elle n'a aucun besoin pour dire : " je suis pas satisfaite ".
supprimé855077
Baileys14/01/2018 00:24

J'ai fais une recherche avec "photographier votre addition" et je penses …J'ai fais une recherche avec "photographier votre addition" et je penses avoir identifier l'application en question : il s'agit de Vazee qui est dispo sur iOS et Android.Le scanne des addition permet de cumuler des points échangeable contre des addition gratuite..

Merci c’est ça 🏻
supprimé85507714/01/2018 00:37

Merci c’est ça 🏻

Penses a faire une demande de parrainage avant de t'y inscrire : dealabs.com/dis…049

PS :
Ce message n'est qu'informatif, je ne suis pas utilisateur de cette applis
c'est triste quand même ! S'amuser à faire du satisfait ou remboursé toute la journée j'aimerai pas etre en couple avec mdr. Mais bon il en faut pour tout le monde si ça existe c'est bien pour que certains en profitent
J'avais déjà vu un reportage du genre donc je vais pas m'amuser a le regarder mais certains y prennent plaisir aussi, ouiiii c'est gratuit!
Elle doit regarder Picsou au petit déjeuner pour bien commencer sa journée
Édité par "roazhon91" 14 janvier 2018
roazhon9114 janvier 2018

c'est triste quand même ! S'amuser à faire du satisfait ou remboursé to …c'est triste quand même ! S'amuser à faire du satisfait ou remboursé toute la journée j'aimerai pas etre en couple avec mdr. Mais bon il en faut pour tout le monde si ça existe c'est bien pour que certains en profitent

si elle fait ça avec son homme , elle va pas tarder à changer lol
Édité par "XYZ77" 14 janvier 2018
minos7713 janvier 2018

Y en a qui aiment bien passer des heures pour des broutilles ou grappiller …Y en a qui aiment bien passer des heures pour des broutilles ou grappiller 2€, triste vie, là c'est pathologique car bien souvent c'est même pas par nécessité Le pire c'est qu'ils sont heureux, limite à l'extase d'avoir grattés de la chinoiserie à 10 cts

Je suis d'accord avec toi j'ai pas vue le reportage mais j'ai jamais comprit l'intérêt d'être comme ça . Tu apprends à faire les choses toi meme mécanique ... la tu fais de vrai économies . Ou tu vas sur Dealabs et la économie sur divers chose perso ici ca ma permit d avoir gagné 70% sur des velux en gros 700-800 euros
MDRRR vous m'avez tuer du coup je vais envoyer cette discusion a la meuf
sa lui apprendra a abuser des coupon derriere c'est nous aussi qui nous feson refuser les bdr mm si j'en ai jamais fait
et je suis loin de remettre les pied dans un magasin je n'arrive pas a me passer du drive en 5 min tout est réglé
Édité par "Sous_marin" 14 janvier 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions