Repose-poignet clavier mécanique

12
15 octobre
Salut!
Je viens de recevoir mon tout premier clavier mécanique, un CK550 de chez cooler master.
Il est plutôt haut par rapport à ce que j’ai pu avoir auparavant.
Pensez-vous que l’utilisation d’un repose-poignet soit indispensable? Après une petite demi heure je ressens déjà une gêne mais c’est peut-être que je n’ai pas l’habitude.
Si de votre côté vous avez pu tester des produits, lequel recommanderiez-vous?
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Si ton clavier est haut, oui je recommande.
J'ai un Razer Blackwidow Elite et j'ai toujours utiliser un repose poignet en PU.
AiToFr15/10/2019 20:18

Si ton clavier est haut, oui je recommande.J'ai un Razer Blackwidow Elite …Si ton clavier est haut, oui je recommande.J'ai un Razer Blackwidow Elite et j'ai toujours utiliser un repose poignet en PU.

C’est quoi PU ?
oklias15/10/2019 21:03

C’est quoi PU ?

PU c'est le cuir PU (simili cuir).
AiToFr15/10/2019 21:04

PU c'est le cuir PU (simili cuir).

Je vais regarder alors, y a-t-il une marque à privilégier ou des critères importants?
oklias15/10/2019 21:22

Je vais regarder alors, y a-t-il une marque à privilégier ou des critères i …Je vais regarder alors, y a-t-il une marque à privilégier ou des critères importants?

Aucune marque à privilégier pour moi, regarde si le repose poignet va aller et principale critique le prix, le WR530 de chez Corsair va peut être t'aller.

Édit : Il dépasse un peu, à toi de voir.
Édité par "AiToFr" 15 octobre
AiToFr15/10/2019 21:30

Aucune marque à privilégier pour moi, regarde si le repose poignet va a …Aucune marque à privilégier pour moi, regarde si le repose poignet va aller et principale critique le prix, le WR530 de chez Corsair va peut être t'aller.Édit : Il dépasse un peu, à toi de voir.

Tu veux dire chez cooler master j’ai regardé et je pensais prendre celui-là en effet
oklias15/10/2019 21:42

Tu veux dire chez cooler master j’ai regardé et je pensais prendre ce …Tu veux dire chez cooler master j’ai regardé et je pensais prendre celui-là en effet

*Cooler Master
Je me permets également de profiter de ton post pour connaître votre avis. Je souhaiterai acquérir un clavier mécanique rgb personnalisable à souhait mais le plus silencieux possible. J'avais pensé au Razer Blackwidow Chroma v2 avec des interrupteurs jaunes. Qu'en pensez vous ? J'ai cru lire qu'il y avait aussi des Cooler Master ou des Corsair...
Merci à vous
Lynael15/10/2019 23:38

Je me permets également de profiter de ton post pour connaître votre avis. …Je me permets également de profiter de ton post pour connaître votre avis. Je souhaiterai acquérir un clavier mécanique rgb personnalisable à souhait mais le plus silencieux possible. J'avais pensé au Razer Blackwidow Chroma v2 avec des interrupteurs jaunes. Qu'en pensez vous ? J'ai cru lire qu'il y avait aussi des Cooler Master ou des Corsair...Merci à vous

Je viens de recevoir mon CK550 de chez Cooler Master mais je n’ai pas d’éléments de comparaison, apparemment pour un mécanique il n’est pas si bruyant à ce que j’ai entendu dire mais il n’est pas non plus silencieux. Par contre il y a une bonne variétés de paramètres à personnaliser!
Je l’ai que depuis quelques heures, je pourrais t’en dire plus après quelques jours
Sinon hésite pas à rajouter des o-rings sous les switch pour limiter le bruit mais ça changera la course des touches et la sensation d’appui sur le clavier.
Je te conseille de regarder des vidéos sur youtube, il doit y avoir des bons comparatifs.
oklias15/10/2019 23:43

Je viens de recevoir mon CK550 de chez Cooler Master mais je n’ai pas d …Je viens de recevoir mon CK550 de chez Cooler Master mais je n’ai pas d’éléments de comparaison, apparemment pour un mécanique il n’est pas si bruyant à ce que j’ai entendu dire mais il n’est pas non plus silencieux. Par contre il y a une bonne variétés de paramètres à personnaliser! Je l’ai que depuis quelques heures, je pourrais t’en dire plus après quelques jours Sinon hésite pas à rajouter des o-rings sous les switch pour limiter le bruit mais ça changera la course des touches et la sensation d’appui sur le clavier.Je te conseille de regarder des vidéos sur youtube, il doit y avoir des bons comparatifs.

Je veux bien ton avis d'ici quelques jours de pratique
Merci en tout cas de ton retour ! Yep, j'avais déjà pas mal vu de vidéos sur le Razer Blackwidow Chroma v2 mais aucun sur d'autres modèles...
Budget ?
En très silencieux le mieux c'est les switchs MX Silent.
Perso, j'aurai pris un Corsair Strafe RBG ou un M.K.2.
Mais moi j'aime bien le bruit. 😁.
Édité par "AiToFr" 16 octobre
AiToFr16/10/2019 14:47

Budget ?En très silencieux le mieux c'est les switchs MX Silent. Perso, …Budget ?En très silencieux le mieux c'est les switchs MX Silent. Perso, j'aurai pris un Corsair Strafe RBG ou un M.K.2.Mais moi j'aime bien le bruit. 😁.

Environ 150€
D'accord, je te remercie pour ton avis ! Je vais me renseigner sur ce sujet !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions