14 juillet 2021
Bonjour à tous,
Suite à un problème technique sur mon ancien clavier (Razer Blackwidow Elite), j'ai du l'échanger pour un Logitech G512.
Problème : pas de repose poignet, je ne vois pas comment on peut utiliser ce clavier correctement sans.
Question : peut-on acheter le repose poignet du G513 séparément et est-il compatible avec le G512 ? Sinon, y a t'il d'autres reposes poignets compatibles ?
Merci grandement par avance, vos réponses me seront d'une grande aide
Suite à un problème technique sur mon ancien clavier (Razer Blackwidow Elite), j'ai du l'échanger pour un Logitech G512.
Problème : pas de repose poignet, je ne vois pas comment on peut utiliser ce clavier correctement sans.
Question : peut-on acheter le repose poignet du G513 séparément et est-il compatible avec le G512 ? Sinon, y a t'il d'autres reposes poignets compatibles ?
Merci grandement par avance, vos réponses me seront d'une grande aide
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
2 commentaires
Lien Razer, il y a 2 versions, j'ai du mal à voir la réelle différence.
Je souhaiterai vraiment que le repose poignet de bouge pas et reste bien collé sur mon tapis de souris XXL, je ne sais pas ce qui est le top.
40 euros pour le Razer "édition pro" ça fait quand même très cher pour un repose poignet, même si pour moi c'est essentiel.