27 octobre 2021
Hello, je viens vous demander vos avis quand à l'offre de reprise d'anciens appareils photos que fait la Fnac jusqu'au 31 octobre. J'ai essayé de faire reprendre un Fuji XT10 en état cosmétique acceptable et parfait état fonctionnel, mais le vendeur Fnac (à Tours) n'en a pas voulu car il m'a dit que l'appareil doit être dans un état irréprochable, sans aucune trace sur le boîtier... (et il y a des minirayures sur le mien, genre en dessous ou sur les côtés, qu'on ne peut voir qu'en l'inspectant de près et sans impact sur son utilisabilité) Ça me paraît vraiment bizarre de faire une offre de reprise d'appareils anciens (donc d'occasion) qui doivent être en état comme neuf pour être repris, même pas en baissant l'offre de reprise selon l'état du boîtier
Est-ce que je suis juste tombé sur un vendeur trop zélé ? D'autres personnes ici ont essayé de profiter de cet offre ?
Les détails de l'offre de reprise :
fnac.com/gui…spx
"Votre appareil en état d’usage correct, sans casse ni dégradation pour prétendre au prix de reprise d’un produit fonctionnel." -> c'est flou, ça peut être très restrictif ou pas à l'envie...
Est-ce que je suis juste tombé sur un vendeur trop zélé ? D'autres personnes ici ont essayé de profiter de cet offre ?
Les détails de l'offre de reprise :
fnac.com/gui…spx
"Votre appareil en état d’usage correct, sans casse ni dégradation pour prétendre au prix de reprise d’un produit fonctionnel." -> c'est flou, ça peut être très restrictif ou pas à l'envie...
Informations supplémentaires
Discussions
1 commentaire