Reprise evolis achat Samsung s20

2 mai 2020
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis en pleine hésitation pour l'achat d'un s20 .

jai une dernière question qui me fait hésiter pour l'achat du téléphone. Le délai de rétractation est de 15 jours pour Samsung or il est indiqué que le téléphone de reprise pourra être renvoyé 10 jours après le deconfinement . Quelle est la date qu'ils prennent en compte pour le deconfinement à savoir que dans mon département nous sommes toujours confinés et sommes en zone rouge (nord de la France) de plus si ils viennent à sous estimer mon portable et que n'accepte pas leurs prix de reprise il est indiqué dans les conditions générales que le téléphone nous sera renvoyé est la somme estimé au départ nous sera prélevée . Si le délai de rétractation venait à être dépassé du au décalage entre la réception du téléphone Samsung et l'envoi du téléphone repris , le téléphone sera facturé au prix plein ? :/ Quels seraient les recours ?

Evolis ayant de très nombreux avis négatifs , j'ai peur que la bonne promo se transforme en arnaque.
Informations supplémentaires
Discussions

5 commentaires