Oui j'ai déjà acheté des mangas d'occasion à Micromania
Srx dans mon micro j'étais le premier vendeur ^^
Strawman
Eh ben moi j'ai encore jamais vu de Mangas d'occase à vendre à micromania, ils les revendent à micromania même ou chez zing (leur 2nde enseigne axée sur les goodies)?
Eh ben moi j'ai encore jamais vu de Mangas d'occase à vendre à micromania, …Eh ben moi j'ai encore jamais vu de Mangas d'occase à vendre à micromania, ils les revendent à micromania même ou chez zing (leur 2nde enseigne axée sur les goodies)?
Les deux vu que micromania change tout leurs magasins en micro-zing
Prix par manga, 0,50 centimes les non référencés(moin connu) et 2€ la série référencés c'est plus chère qu'un cash qui reprend les mangas une misère, ça ma fait un sacré bon de réduction pour le coup.
Fedi83
Je déterre dsl mais ils les reprennent tjrs à ce prix ? Ils les vendent combien après
melanie.yanar
Quand on revend nos mangas on a un bon d'achat en échange ou de l'argent liquide?
fatima.reziga
Bonjour j'ai un manga assez rare une tempête aux couleurs des cerisiers vous pensez qu'il sera repris a combien merci
hikarunogo
C'est dit juste au dessus. Les mangas non référencés 0,50€ en bon d'achat.
12 commentaires
triés parSrx dans mon micro j'étais le premier vendeur ^^
C'était à la Chapelle Saint Aubin dans la galerie Marchande du Auchan 😬
Les deux vu que micromania change tout leurs magasins en micro-zing
Prix par manga, 0,50 centimes les non référencés(moin connu) et 2€ la série référencés c'est plus chère qu'un cash qui reprend les mangas une misère, ça ma fait un sacré bon de réduction pour le coup.