Reprise PSVita toujours possible chez Micromania ?

14
6 octobre
Bonjour/bonsoir

Je souhaite vendre ma PSVita (avec la boîte et tout les accessoires d'origine), mes cartes mémoires et des jeux chez Micromania mais je ne sais pas si ils acceptent toujours de les reprendre ?
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

14 commentaires
Pour info combien tu compte la vendre ?
shino130606/10/2019 18:52

Pour info combien tu compte la vendre ?

Je compte me la faire reprendre chez Micro en priorité (pour les bons d'achat car de futurs jeux m'intéresse) voire dans les cash au pire. J'ai tenté de vendre de mon côté uniquement la console à 60€ mais personne ne m'a contacté.
Édité par "Vulcain34" 6 octobre
ok
Il faut compter 45€ pour vendre sa ps vita sans jeu, micromania te proposera la moitié
a 50 € je te l'achete.
Si elle peut être passée en custom firmware, fait la manip et indique le dans la vente, ca aidera pas mal car c'est une des features du tonnerre de la vita

Vend la hors micromania, cela te fera plus d'argent que chez eux, quoi qu'il arrive et cet argent au pire tu le met de côté pour tes futures jeux que tu pourras prendre à auchan / leclerc 20e de moins que là-bas.
Quoi qu'il arrive, pour la revente, tu te feras plus sur le net que chez eux.
D'accord, merci pour vos interventions, je vais y réfléchir !
Je te conseille cash express ou qqch comme ça en négociant avec eux plutôt que de la vendre chez Micromania, t’en tirera plus autre part
bloodeye5706/10/2019 20:49

Je te conseille cash express ou qqch comme ça en négociant avec eux plutôt …Je te conseille cash express ou qqch comme ça en négociant avec eux plutôt que de la vendre chez Micromania, t’en tirera plus autre part

Je viens de contrôler, Easy Cash reprends la console à 34€ et Cash express à 30€... Et en comme neuf (bien que j'ai deux micros rayures sur l'arrière) c'est 40€.

En jeux, je possède : Persona 4 the golden (reprise à 9€ chez micro), Uncharted (repris 5€ à Micro), Metal Gear Solid HD et Danganronpa 2 dont je n'ai pas les prix de reprises. J'avais d'ailleurs contacté Micromania via twitter pour savoir la reprise de ces deux jeux et m'avais dit d'aller voir à mon magasin.
Édité par "Vulcain34" 6 octobre
Persona 4 9€ Oo, le truc part généralement dans les 30/40€ vu que c'est le jeu qu'il faut sur Vita
Uncharted, OK (car le truc se vend 10€)
MGS Collection et Danganronpa peuvent se vendre 20€ mais tu trouveras preneur a 15€
Donc tu es déja a 80€ (on va dire 60€ pour faire petit bras)

Et une Vita, 50€ je trouve cela vraiment correct
+ carte mémoire... (sachant qu'une carte mémoire de 4Go vaut rien, mais dès que tu vas sur du 8/16/32/64go, le prix est exponentiel)
Donc on partirai sur 110€ facilement + carte mémoire

Donc même si personne t'a contacté a 60€, je pense qu'il faut pas se précipiter car un lot comme cela, à 60€, j'aurais couru pour l'avoir.

Si la console est vraiment en bon état, mets sur Ebay (et attend soit une offre avec une commission de 1€ (j'en ai très souvent), ou vend avec la commission ebay de 8%). Tu pourras facilement en tirer largement plus que dans les trucs d'occaz
Édité par "Sephto" 7 octobre
Et pourquoi ne pas tout simplement appeler Micromania? Tu aurais déjà la réponse...
mikeulkeul07/10/2019 16:36

Et pourquoi ne pas tout simplement appeler Micromania? Tu aurais déjà la r …Et pourquoi ne pas tout simplement appeler Micromania? Tu aurais déjà la réponse...

C'était pour éviter de me déplacer inutilement.
Vulcain3407/10/2019 16:47

C'était pour éviter de me déplacer inutilement.

Est-ce que j'ai parlé de se déplacer...?
mikeulkeul07/10/2019 16:48

Est-ce que j'ai parlé de se déplacer...?

J'ai lue trop rapidement désolé comme je fais plusieurs chose à la fois actuellement.
C'était pour savoir si des gens le savait ou non avant d'appeler. Mais bon, là n'est plus la question.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions