République VR gratuit sur Oculus Rift/Quest (Dématérialisé)

29 juillet 2022

(Bien lire la description)

Bonjour à tous

Vous pouvez obtenir gratuitement le jeu République en VR sur le store Oculus, au lieu de 14€99. La version gratuite est la version RIFT, mais étant donné que c'est un jeu cross-buy sur le Store, une fois que vous aurez téléchargé gratuitement la version RIFT, vous aurez la version QUEST également gratuitement.

Vous pouvez apercevoir dans les prochaines captures qu'une fois RIFT téléchargé, QUEST est également téléchargeable gratuitement.

2389521_1.jpg
2389521_1.jpg

2389521_1.jpg
RÉPUBLIQUE est un jeu d'action/infiltration intense, palpitant et d'actualité qui explore les périls de la surveillance gouvernementale à l'ère de l'Internet.

2389521_1.jpg
Vous recevez un appel de Hope, une mystérieuse jeune fille qui est prisonnière d'un régime totalitaire répressif. Piratez le réseau de surveillance sophistiqué de la nation et prenez-en le contrôle afin de guider Hope et l'aider à démêler l'écheveau de l'intrigue à travers cinq épisodes captivants.

Autres informations
- Compatible
:
    • Quest, Quest 2, Rift, Rift S
    • Manette Touch
- Mémoire requise : 8,1go
- Processeur conseillé : Intel i7-7700K 4.2GHz
- Carte graphique conseillée : GeForce GTX 1080
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Il est gratuit sur steam aussi
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Heureusement qu'il ne faut pas boire un shot à chaque fois que j'ai mentionné "gratuit" ou "gratuitement" dans la description
  3. Avatar
    J'avais beaucoup apprécié ce jeu si on prend le temps de tout lire
  4. Avatar
    Merci pour ce bon plan
  5. Avatar
    Ok donc ma tentative de deal a été fusionnée avec "ce deal".

ui déjà n'est pas un deal... Et mon deal était sur steam et pas Oculus...

En tous cas merci pour ce beau deal qui hélas n'apparaitra pas à la plupartdes dealabiens
  6. Avatar
    Le lien ne semble pas fonctionner chez moi
    Auteur(e)
    Est-ce que tu as testé via les liens dans la description ?
  7. Avatar
    Bien joué !
    Marche impeccable en suivant le lien et identification ensuite
  8. Avatar
    Merci!
    J'ai validé le lien rift avec méta quest et téléchargé ensuite via l'appli oculus.
  9. Avatar
    Merci
  10. Avatar
    Merci
  11. Avatar
    Merci !
  12. Avatar
    Merci
  13. Avatar
    Merci!
  14. Avatar
    Impec, merci !
  15. Avatar
    Top merci c'est pris !
  16. Avatar
    Pour info, plus besoin de Manip spécial sur le store du Quest !
    Autant avant il fallait penser à switcher de plates-formes pour voir apparaître une gratuité pour un jeu Crossbuy, autant là, en étant sur le store Quest, j’ai directement vu la gratuité sans passer par le lien ou quoi, directement par le store
    Merci.
Marchands populaires