Réseau wifi

10
17 février
Bonjour

J’ai actuellement le ASUS ac5300 rogue actuellement il est mis dans une petite armoire avec mon boîtier fibre, du coup je pers en puisse wifi.

Je suis à la recherche d’une solution pour avoir de bonne performance wifi à travers un appartement de 100-150 m2.

J’ai pas forcément une idée de Budget mais disons que j’aimerais reste en dessous des 250-300€ si vous avez des idées suggestions de produits je pourrais voir ce qui me correspond plus.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Avec du CPL tu n'auras pas de problème de puissance.
Édité par "Pastek" 17 février
J’y avais pensé mais trouvé des bons CPL wifi..? Tu as une suggestion ? Tu en as les performances sont comment? Je fais beaucoup de Plex streaming sur mon réseau local faut du bon débit et stable
prbreezy17/02/2020 08:58

J’y avais pensé mais trouvé des bons CPL wifi..? Tu as une suggestion ? Tu …J’y avais pensé mais trouvé des bons CPL wifi..? Tu as une suggestion ? Tu en as les performances sont comment? Je fais beaucoup de Plex streaming sur mon réseau local faut du bon débit et stable

Ca fait longtemps que je n'en ai pas utilisé mais à l'époque j'avais ceux fournis avec la Freebox qui ne faisaient que CPL, je n'avais aucun problème de débit avec.
Tu peux regarder aussi les répéteurs wifi
Sortir le routeur wifi de l'armoire et le mettre dans un endroit central.
Ouais, ça fait un câble à tirer.
Du wifi mesh peut-être ?
Il faut sortir le routeur de l’armoire pour avoir des bonnes performances WiFi.
top du top Netgear Orbi, j'ai un rbk50 pour 350m2 cest le top, le wifi (en mesh) est ouf et au max
des endroits ou il y avait aucune connection, maintenant j'ai netflix en 4k
Merci pour toutes les infos et conseil je vais soit opté pour une aimesh Ou sortir mon ASUS de larmoie et prendre un switch pour assurer la liaison du routeur à mon armoire.

Merci encore !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions