Réservation hôtel

9
21 février
bonjour,

quel est le meilleur site pour réserver une chambre d'hôtel ?

booking est assez bien classé mais il est plus chers , qui aurait par hasard un code de réduction ou une astuce

merci davance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

9 commentaires
Salut.
Choisis ton hôtel sur booking.com et appelle les propriétaires. En général, ils te font une petite réduction parce que booking prend 15% de commissions
AXe121/02/2020 18:03

Salut.Choisis ton hôtel sur booking.com et appelle les propriétaires. En g …Salut.Choisis ton hôtel sur booking.com et appelle les propriétaires. En général, ils te font une petite réduction parce que booking prend 15% de commissions

Merci jai pas penser a ça
AXe121/02/2020 18:03

Salut.Choisis ton hôtel sur booking.com et appelle les propriétaires. En g …Salut.Choisis ton hôtel sur booking.com et appelle les propriétaires. En général, ils te font une petite réduction parce que booking prend 15% de commissions

J'ai un doute quand même..

Exemple perso : j'ai payé deux nuits d'hôtel sur Booking avec petit dej inclus 75€ la nuit.

A l'hôtel , le prix était de 73€ la nuit + 10€ petit dej..
28145992-DXfUa.jpgPrise ce matin dans un hôtel au pied des Alpes
Vécu: je regarde les hôtels sur booking et j’en selectionne un... Étant dans les parages je m y rends ... le prix afficher était supérieur à celui de booking...
Je propose donc à la réception de payer le prix booking... et bien refus
« attendez 2mn... et bien voila Mme je voudrais prendre possession de ma chambre réservée via booking »...
Je ne comprendrai jamais la connerie humaine...
Un hôtel ? Trivago
Dommage avant le parrainage te donner une réduction sa valait le coup.
frederic.munsch21/02/2020 21:20

Vécu: je regarde les hôtels sur booking et j’en selectionne un... Étant dan …Vécu: je regarde les hôtels sur booking et j’en selectionne un... Étant dans les parages je m y rends ... le prix afficher était supérieur à celui de booking...Je propose donc à la réception de payer le prix booking... et bien refus « attendez 2mn... et bien voila Mme je voudrais prendre possession de ma chambre réservée via booking »...Je ne comprendrai jamais la connerie humaine...

Pareil mais enfaite c’est parce que c’est des salariés qui suivent la procédure de refuser les prix promotionnels sur place sensés être en ligne uniquement pour attirer du monde. Tant pis pour eux.
m0ms_x23/02/2020 01:45

Pareil mais enfaite c’est parce que c’est des salariés qui suivent la proc …Pareil mais enfaite c’est parce que c’est des salariés qui suivent la procédure de refuser les prix promotionnels sur place sensés être en ligne uniquement pour attirer du monde. Tant pis pour eux.

Oui enfin quand vous êtes dans un hôtel « de chaine » Accor et cie je peux encore le concevoir... la c était un indépendant je trouve juste ça aberrant même si la réceptionniste était en effet salarié...
En plus en agissant alors que le client arrive avec l info vous ne prendrez quasi jamais en direct : tout le monde va faire comme moi et réserver via booking en 1mn depuis le parking ou le hall d entree... Non sens total... bref...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires