Réservation parking Orly

13
25 avril 2014
Bonjour,

Je prend l'avion ce week-end et je me suis dit qu'au lieu de prendre le taxi pour aller et revenir de l'aéroport, ça valait peut-être le coup de mettre ma voiture au parking d'Orly. Ils font un forfait week-end à 49€ mais apparemment, il y a un champ pour un "code promo", est-ce que quelqu'un aurait un petit code pour rendre la note moins douloureuse ?
Merci pour votre aide.

13 commentaires

tu as sinon les parkings alternatifs...il y avait eu une discussion sur ce sujet je crois...

J'ai cherché...Mais pas trouvé! Hormis pas beaucoup d'avis positifs sur ce parking! tu vas où?

Posteur

Je pars assister à un mariage dans la région de Cannes, mon avion décolle à 6h40 samedi matin et je reviens le dimanche soir vers 23h.
L'idéal, ça serait d'utiliser les parkings de l'aéroport car j'ai pas trop envie de courir... j'aurais déjà la tête dans le cul le samedi à 6h du mat'...

Posteur

Anyone ?

no

Posteur

Je vais peut-être passer par ça : smartpark.fr/
Au final, ça peut revenir à 45€ et t'as le café avant de prendre l'avion.

Posteur

Bon bah c'est complet.... pas de voiturier dispo pour mon heure de décollage...
Je vais passer par un service de VTC, avec des codes de bienvenue ça me fera des courses autour de 20€... (chauffeur privé, UBER, ...)

supprimé1328

Pas de code , bon voyage

supprimé10192

Nantes est moins cher, 8,40 € les 24h.

J'ai un amis, qui part la veille dans un hôtel (B&B je crois) il laisse ça voiture dans le parking de l’hôtel et après il y a des navettes qui font hôtel-aeroport. Comme ça il arrive la veille fait une bonne nuit pas de stress ni rien, puis le parking est moins chère. Mais ça ne va pas t'aider
Sinon je garde le lien de smartpark.fr/ ça a l'air pas mal

Posteur

Je vais passer par Chauffeur privé, ça me fait la course à 20€ depuis mon domicile.
A 5h15 du matin, je me voyais pas me taper les transports...

Posteur

Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé les services de chauffeur privé et Uber.
J'avais 20€ de crédité sur chaque appli donc au final les courses m'ont coûté 15€ chacune.
Service nickel, choix de la radio, bonbon au miel.... Je comprend la crainte des taxis, vu le niveau de prestation qu'ils offrent de leur côté....
A Orly au retour, on avait tenté de prendre un taxi, on nous a refusé car course pas intéressante pour le gars... No comment...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions