Reset Xiaomi Mi Band 2

16
8 octobre 2016
Bonjour à toute la communauté !

J'ai un problème avec mon Xiaomi Mi Band 2, je souhaiterais faire un reboot de celui-ci seulement je ne sais pas du tout comment le faire sachant que le bracelet est déconnecté de mon iPhone.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
j'arrive un peu tard, mais j'ai le même souci

j'ai testé ça en.miui.com/thr…tml

mais ça n'a rien donné
salut

Ma copine avait désinstallé l'appli mifit de son tel et depuis qu'elle réessaie. On a systématiquement le message :

"le bracelet est associé avec une autre personne. Demandez lui de le dissocier puis réessayez" que ça soit avec son compte ou en en créant un nouveau avec le mien.

Il y a til un moyen pour réinitialiser le miband 2 pour qu'il soit a nouveau synchronisable avec un nouveau compte.
Pour l'instant j'rrive à réutiliser le miband en utilisant une autre appli Notify and fitness for miband
Quelqu'un a t il trouvé une solution ?
Moi j'utilise notify and fitness ça marche bien
Perso j'ai le même problème donc si qqun a une vraie solution je suis preneur
Pareil même souci depuis une précédente mise à jour de Mi Fit qui avait fait foirer la syncro avec mon smartphone et depuis impossible de synchroniser le mi band 2. Super Xiaomi...
Après des heures de galère j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a fonctionné pour moi).

Il faut IMPERATIVEMENT utiliser le compte utilisé pour la 1ère connexion de l'application avec le bracelet.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialisé ici :
account.xiaomi.com/pas…ort

Une fois votre mdp réinitialisé, utilisez ce compte pour l'application du mi band 2.

La difficulté est de se souvenir de votre email ou n° de tel utilisé la 1ere fois.
bonjour a tous. meme probleme avec en + mon miband a un tres ancien firmware. notify and fitness fonctionne mais arrete pas de me le rappeller.

j'ai essayé pleins de choses, desaynhroniser de notify and fitness et ensuite resynchroniser avec mifit.
supprimer la memoire d'association du bluetooth.
resynchoniser avec l'ancien telephone mais qui a une nouvelle rom avec mifit.

rien n'y fait j'ai toujours un probleme d'association. et je sais pas comment mettre a jour le miband sans mifit....
toujours le meme probleme
Slt reviens à la version 2.3.0

Mi Band 2
[Conseils & Tutoriels] Broken HR Sensor ??? .... C'EST LE FIX !!!! Downgrade Firmware!
• # 116470472223 / 01:08, Dec-16-2016 / 4184 / 36
• Favoris
Ce message a été modifié par cloudmah90 à 12h13, Dec-16-2016

Ok Permettez - moi de commencer par dire ... Je ne prends pas de toute responsabilité si vous en briques ou casser votre Mi Band 2 en utilisant ces instructions..You suivez ces instructions à vos propres risques. Ces instructions peuvent annuler votre garantie ...

Cela a été rendu possible grâce au travail acharné du projet Gadgetbridge opensource et ses contributeurs, tous les remerciements sont dus à eux, en particulier cpfeiffer.

Actuellement, seule la rétrogradation vers la version 1.0.0.39 est prise en charge par Gadgebridge. Cette fonctionnalité a été aimablement ajoutée par cpfeiffer de l'équipe Gadgetbridge, quand j'ai expliqué les problèmes avec un firmware plus récent à eux et a demandé une fonction de rétrogradation dans Gadgetbridge. Peut-être qu'ils vont bientôt ajouter de la compatibilité avec d'autres versions.

Je ne vais pas fournir des instructions détaillées pour chaque étape, vous devriez déjà avoir quelques notions de base en informatique, comme la façon de copier des fichiers sur votre téléphone Android et comment utiliser les gestionnaires de fichiers, etc.

J'ai réussi à rétrograder mon Mi bande 2 du dernier firmware v1.0.1.28 à v1.0.0.39 et je peux confirmer que mon capteur HR fonctionne maintenant pleinement fonctionnant !!! Je vais tester le suivi du sommeil et le nombre de calories au cours des prochains jours, mais ce firmware a déjà été testé comme fonctionnant bien, donc je crois que le suivi du sommeil et le nombre de calories fonctionnera aussi bien que l'algorithme fonctionne bien dans v1.0.0.39.

Ceci est la preuve que tous ces bugs ne sont pas des problèmes matériels, ils sont des problèmes causés par un mauvais logiciel de codage par l'équipe de développement Xiaomi.

Contexte
------------------

- Plusieurs personnes avec des tons de peau plus foncés ont remarqué que le capteur HR sur la bande mi 2 a cessé de fonctionner pour eux depuis que Xiaomi a libéré la mise à niveau du firmware v1.0.0.53. Cette mise à jour a également introduit plusieurs autres bogues, y compris le nombre de calories erronées, et le suivi du sommeil cassé.

- Pour l'instant ces fonctionnalités n'ont pas été corrigées par l'équipe de développement de Xiaomi, evem dans le dernier firmware v1.0.1.28 dans MiFit 2.2.9

- La solution ??? Revenez au dernier firmware de travail connu befiore v1.0.0.53 ... Ce firmware était v1.0.0.39 inclus avec MiFit 2.1.9.

Comment rétrograder?
----------------------------

- Étape 1: Obtenez le bon firmware: Téléchargez le fichier Mi Fit v2.1.9 APK du miroir APK ou similaire à l'aide d'un ordinateur, télécharger et installer le logiciel 7-ZIP. En utilisant 7-Zip ouvrez le fichier apk de MiFit 2.1.9 et naviguez jusqu'au dossier / assets, ici vous trouverez un fichier appelé Mili_pro.fw. Ceci est le fichier du firmware pour le MiBand 2. Extrayez-le sur votre PC et copiez-le sur votre appareil Android (téléphone ou tablette),

- Étape 2 Désinstallation de Mi FIT Application: Si vous utilisez votre téléphone auquel la bande mi 2 est déjà couplée et que vous avez installé Mi Fit, commencez par désinstaller l'application MiFit. Vous devez le faire avant d'essayer l'étape suivante, sinon votre Mi Band ne sera pas associé à Gadgetbridge.

- Étape 3: Téléchargez et installez Gadgetbridge 0.15.0 sur votre appareil Android. Une fois installé, appairez votre mi band 2 avec le logiciel Gadgetbridge. vous pouvez utiliser F-Droid pour installer Gadgetbridge.

https: // f-droid .org /

- Etape 4: Une fois que votre appareil est associé à Gadgetbridge, en utilisant une application gestionnaire de fichiers sur votre appareil Android, ouvrez le fichier micrologiciel mi bande que vous avez copié sur l'appareil plus tôt, Gadgetbridge ouvrira et clignote le firmware de votre Mi bande 2. Ne pas interrompre le processus, assurez-vous que votre Mi Band reste à proximité de votre téléphone pendant la mise à niveau et que le niveau de la batterie de la bande n'est pas très faible.

- Étape 5: Une fois que le firmware est copié sur votre Mi bande 2 .... vous serez déclassé avec succès vers le firmware V1.0.0.39 !!!!

Maintenant, vous pouvez désinstaller Gadgetbridge et à partir de APK miroir télécharger et installer MiFit 2.1.9. Dissociez et reliez votre Mi bande 2 et vous serez prêt à partir

N'installez PAS une autre version de Mi Fit depuis le Play Store ou une version plus récente que 2.1.9 sinon votre firmware sera mis à niveau et votre fonctionnalité de capteur HR. sera cassé à nouveau.

Bonjour Classe le tuto, mais la band 2 ne veut pas s'associer par bluetooth. Par aucun moyen, dissocier, vider le cache, fix it for mi band, ble scanner.
et FDroid est un afficheur de PUBS et ne sert à rien !
Mais merci quand même.
On va attendre que Xiaomi bouge son Q
Impossible,bloqué.
Bonjour je ressors ma miband 2 du tiroir pour la filer à mon fils et je m'aperçois que l'éclairage est devenu très faible ...voir illisible à l ombre ..j'ai comparé avec celle de ma femme et c est le jour et la nuit ..

Je sais plus si un réglage existe ou si tt simplement elle a un problème .

Une solution ??

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions