8 octobre 2016
Bonjour à toute la communauté !

J'ai un problème avec mon Xiaomi Mi Band 2, je souhaiterais faire un reboot de celui-ci seulement je ne sais pas du tout comment le faire sachant que le bracelet est déconnecté de mon iPhone.

8 commentaires

j'arrive un peu tard, mais j'ai le même souci

j'ai testé ça en.miui.com/thr…tml

mais ça n'a rien donné

salut

Ma copine avait désinstallé l'appli mifit de son tel et depuis qu'elle réessaie. On a systématiquement le message :

"le bracelet est associé avec une autre personne. Demandez lui de le dissocier puis réessayez" que ça soit avec son compte ou en en créant un nouveau avec le mien.

Il y a til un moyen pour réinitialiser le miband 2 pour qu'il soit a nouveau synchronisable avec un nouveau compte.

Pour l'instant j'rrive à réutiliser le miband en utilisant une autre appli Notify and fitness for miband

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

Moi j'utilise notify and fitness ça marche bien

PM

Perso j'ai le même problème donc si qqun a une vraie solution je suis preneur

Pareil même souci depuis une précédente mise à jour de Mi Fit qui avait fait foirer la syncro avec mon smartphone et depuis impossible de synchroniser le mi band 2. Super Xiaomi...

Après des heures de galère j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a fonctionné pour moi).

Il faut IMPERATIVEMENT utiliser le compte utilisé pour la 1ère connexion de l'application avec le bracelet.


Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialisé ici :
account.xiaomi.com/pas…ort

Une fois votre mdp réinitialisé, utilisez ce compte pour l'application du mi band 2.

La difficulté est de se souvenir de votre email ou n° de tel utilisé la 1ere fois.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    2. Le topic des erreurs de prix24949795
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

    Voir plus de discussions