Résiliation abonnement fitness park (salle de sport)

19
6 février 2017
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis dans une salle fitness park donc je ne suis plus engagé et je peux résilier quand je veux mais il faut un mois de préavis, je suis prelevé le 4 donc j'ai été prelevé pour le mois de février, si je résilie ce soir ou demain, je devrais tout de même payer le mois de mars normalement ?

Comment faire pour éviter de payer ce genre de pratique que je trouve abusive ?

Pour motif de déménagement, je peux ? Sachant que je peux avoir des justificatifs de domicile dans une autre ville (étant étudiant...)

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Tu as signé des CGV logiquement, c'est donc écrit dedans un truc du genre "en cas de résiliation après le X du mois, le mois sera dû entièrement".

Et ce n'est pas parce que tu trouves une clause abusive qu'elle l'est malheureusement

Quant au déménagement, tu peux essayer de jouer là dessus oui, s'ils n'ont pas de franchise dans l'autre ville ça peut le faire.
Je peux avoir un justificatif d'une ville où le club le plus proche est à 80km
Bon alors tente. Après tout les gérants de ces salles sont arrangeants logiquement, j'en ai rarement connu de cons, si tu leurs expliques que tu bouges et que t'es étudiant donc low budget, s'ils peuvent faire un geste...
au pire, tu résilies et tu bloques le prélèvement.
ils viendront pas te chercher pour 1 mensualité.
par contre, tu pourras plus jamais retourner dans cette salle
Ce sont des cons dans ma salle malheureusement .. c'est en partie pour ça que je bouge, j'ai trouvé plus proche, plus grand, moins cher et probablement plus sympa (on pourra pas faire pire de toute façon)

Sinon ... Je demande à ma banque de bloquer le prélèvement

A quelques secondes près, l'idée de bloquer le prélèvement est revenue haha
supprimé131462