Résiliation abonnement Free mobile

14
2 octobre 2020
Bonjour ,
Je viens d’appeler le service client pour faire une demande de résiliation d’un forfait que je paye sans utilisation
Je tombe par malheur sur un conseiller hyper agressif et sans aucune compétence
Il refuse de procéder à la résiliation et me demande de faire une demande de résiliation évite avec accusé de réception etc

Y’a t’il un moyen svp de résiliation outre car je n’ai pas trop le temps et je me retrouve à payer 10 euros pour rien

Y’a t’il des astuces pour le faire
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
14 commentaires
y'a des site qui propose de faire la lettre de résiliation à ta place (contre rémunération par contre)
exemple : startdoc.fr/doc…BwE
Application On/off (iOS/ Android) ou Lebara, lyca Mobile carte SIM prépayée 0€
Bonjour,

Il y a 2 solutions :

- Effectuer une portabilité du numéro vers une carte prépayée type LycaMobile, Lebara etc...
- Envoyer une lettre de résiliation via la Poste ou via un service qui permet d'envoyer un recommandé sans se déplacer en bureau de poste : lettre-resiliation.com/let…tml
On off refuse perso

J'ai fait 2 tentatives de porta free vers on off

J'ai à chaque fois le mail et la date environ 3 à 5 jours de délai et le jour J je reçois erreur informations manquante...

À part fournir le numéro de tel et le Rio on off n'a rien demandé d'autre pourtant...
Édité par "AZERTYTR_" 2 octobre
AZERTYTR_02/10/2020 15:03

On off refuse persoJ'ai fait 2 tentatives de porta free vers on offJ'ai à …On off refuse persoJ'ai fait 2 tentatives de porta free vers on offJ'ai à chaque fois le mail et la date environ 3 à 5 jours de délai et le jour J je reçois erreur informations manquante...À part fournir le numéro de tel et le Rio on off n'a rien demandé d'autre pourtant...

Une fois qu’on a fait une demande de portabilité à OnOff, ils envoient un sms pour conformer la portabilité (+33646......) et il faut répondre au SMS par « oui » . Si on le fait pas, la portabilité est annulé.
Édité par "Phxlab" 2 octobre
Free est l'opérateur le plus chiant pour résilier, n'en déplaisent aux fans de Free (Sosh, Red, B&You c'est juste une procédure en ligne, puis confirmation par mail/SMS), il faut soit suivre cette procédure : free.fr/res…tml soit faire une portabilité vers un opérateur prépayé (comme Mobicarte à l'époque) qu'on laisse "mourir" comme l'ont indiqué d'autres membres de dealabs.
Phxlab02/10/2020 16:14

Une fois qu’on a fait une demande de portabilité à OnOff, ils envoient un s …Une fois qu’on a fait une demande de portabilité à OnOff, ils envoient un sms pour conformer la portabilité (+33646......) et il faut répondre au SMS par « oui » . Si on le fait pas, la portabilité est annulé.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super merci pour l'info je vais refaire du coup
AZERTYTR_02/10/2020 16:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super merci pour l'info je …ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super merci pour l'info je vais refaire du coup

30571456.jpg

Voici un exemple pour la portabilité on/off
Édité par "Phxlab" 2 octobre
AntP02/10/2020 16:43

Free est l'opérateur le plus chiant pour résilier, n'en déplaisent aux fa …Free est l'opérateur le plus chiant pour résilier, n'en déplaisent aux fans de Free (Sosh, Red, B&You c'est juste une procédure en ligne, puis confirmation par mail/SMS), il faut soit suivre cette procédure : https://free.fr/resiliation.html#resiliation_mobile soit faire une portabilité vers un opérateur prépayé (comme Mobicarte à l'époque) qu'on laisse "mourir" comme l'ont indiqué d'autres membres de dealabs.

Effectivement

Finalement j’ai trouver une astuce
J’ai pris une carte SIM sfr a 1 euros avec 5 euros de crédit
Je peux éventuellement compté sur la résiliation d’Sfr devant les chacals de Free
Voilà si ça intéresse quelqu’un
Édité par "Gabriel777" 2 octobre
Gabriel77702/10/2020 18:08

EffectivementFinalement j’ai trouver une astuce J’ai pris une carte SIM sfr …EffectivementFinalement j’ai trouver une astuce J’ai pris une carte SIM sfr a 1 euros avec 5 euros de crédit Je peux éventuellement compté sur la résiliation d’Sfr devant les chacals de Free Voilà si ça intéresse quelqu’un

Oui prendre une carte SIM chez SFR à 1€ avec portabilité puis laisser mourir la carte SIM.
Petite astuce : sur le suivi de commande il est possible d'avancer la date d'activation qui correspondra à la date de portabilité, il faudra juste la taper manuellement, par exemple 08/10/2020.
bluestork02/10/2020 18:14

Oui prendre une carte SIM chez SFR à 1€ avec portabilité puis laisser mou …Oui prendre une carte SIM chez SFR à 1€ avec portabilité puis laisser mourir la carte SIM. Petite astuce : sur le suivi de commande il est possible d'avancer la date d'activation qui correspondra à la date de portabilité, il faudra juste la taper manuellement, par exemple 08/10/2020.

Ah cool merci
Je vais sur le suivi de commande sfr ?
bluestork02/10/2020 18:14

Oui prendre une carte SIM chez SFR à 1€ avec portabilité puis laisser mou …Oui prendre une carte SIM chez SFR à 1€ avec portabilité puis laisser mourir la carte SIM. Petite astuce : sur le suivi de commande il est possible d'avancer la date d'activation qui correspondra à la date de portabilité, il faudra juste la taper manuellement, par exemple 08/10/2020.

Je ne trouve pas
30572317-0Volr.jpg
Gabriel77702/10/2020 18:33

Je ne trouve pas [Image]

C'est bizarre, tu as demandé la portabilité ?
Laisser un commentaire
@
    Texte