28 avril 2022
Salut à tous, problème peut être déjà évoqué dans d'autres discussions mais impossible de mettre la main dessus.
J'ai souscrit à une offre Bbox via démarchage téléphonique pour laquelle je suis engagé un an, jusqu'en Aout il me semble.
J'ai reçu un mail annonçant une modification tarifaire, avec 4€ de plus pour diverses options dont je me moque royalement.
Il est indiqué dans le mail que je peux rester sur mon tarif habituel avec options habituelles si j'en fais la demande.
Il est également indiqué :
Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité, en nous indiquant ce motif, dans un délai de 4 mois suivant cette notification. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 2 juin 2022.

Est-ce que ça signifie que je pourrais d'ors et déjà résilier mon abonnement, sans frais? Parce que franchement, la box est une daube et les problèmes dessus s'accumulent (freeze, lag, temps de démarrage excessif, plantages à répétition). Et je voudrais partir vers une offre plus haut de gamme fibre.

Merci d'avance pour votre retour
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire