Résiliation box Sfr avec engagement

3
6 janvier 2021
Bonjour,

je suis chez Sfr depuis pas mal de temps mais la je suis dans une impasse, je m'explique :

j'ai déménagé, mon nouvelle appartement n'était selon pas éligible à la fibre donc ils m'ont basculé sur une offre Adsl. L'installateur m'indique que le logement est éligible fibre, donc après 4 mois de bagarre au téléphone et bien 10h d'appel je réussi à avoir la fibre.
Sauf qu'il n'arrive pas à me basculer en fibre donc il ouvre une nouvelle ligne et resilie ( selon lui ) la adsl. Sauf que depuis 3 mois je paie les 2 lignes et j'ai repasser des heures au téléphone avec eux, j'ai même eu un service spécial pour les cas difficile ( des français pour une fois ), elle m'assure que le problème est règlé et puis ce matin dans ma boite mail que vois-je ? oh 2 mails de une facture chacun pour les deux ligne !!!!!!!!!!!!

Comment faire pour résilier sachant que je sous engagement chez eux ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Laisser un commentaire