Bonjour,
Je voulais un petit avis de droit.
Ma compagne est abonné canal+ Caraïbes. A 63,90€/mois
On sait tous que c'est toujours compliqué de résilié canalplus.
Je souhaitais connaître ma date anniversaire.
Sur l'espèce client, il n'y a aucune mention.
Il n'y a pas de facture disponible.
Je contact par tchat canalplus
On me dit que je suis sensé recevoir un mail pour m'avertir de la petite fenêtre possible pour résilier. (Évidement je n'ai rien reçu)
Plus grave. Il n'y a pas de facture disponible dans l'espèce client (il me semble que sur celle-ci il doit y avoir la date d'échéance et éventuellement la période légal d'affichage pour la résiliation a date anniversaire)
Le cm me répond que canalplus n'émet pas de facture car c'est toujours le même montant, chaque mois.
Quels sont mes recours?
Le cm m'a sortie une date anniversaire qui correspond au tout premier contrat en 2015 (depuis il y a eu plusieurs déménagement, réengagement en tout genre) dernier réengagement en date au 30juin2021, et contrat qui va avec)
D'avance merci
Je voulais un petit avis de droit.
Ma compagne est abonné canal+ Caraïbes. A 63,90€/mois
On sait tous que c'est toujours compliqué de résilié canalplus.
Je souhaitais connaître ma date anniversaire.
Sur l'espèce client, il n'y a aucune mention.
Il n'y a pas de facture disponible.
Je contact par tchat canalplus
Plus grave. Il n'y a pas de facture disponible dans l'espèce client (il me semble que sur celle-ci il doit y avoir la date d'échéance et éventuellement la période légal d'affichage pour la résiliation a date anniversaire)
Le cm me répond que canalplus n'émet pas de facture car c'est toujours le même montant, chaque mois.
Quels sont mes recours?
Le cm m'a sortie une date anniversaire qui correspond au tout premier contrat en 2015 (depuis il y a eu plusieurs déménagement, réengagement en tout genre) dernier réengagement en date au 30juin2021, et contrat qui va avec)
D'avance merci
24 commentaires
Laisser un commentaire