Résiliation carte Darty+ pendant la période d'essai

33
22 mars
Hello à tous,
J'envisage de renouveler mon électroménager chez Darty mais pour les trucs à moins de 300 euros il y a les frais de port. Pour les faire sauter il y a moyen de souscrire à la carte Darty+ et c'est indiqué "essai gratuit de 30 jours et sans engagement".
J'aimerais savoir si les 30 premiers jours sont réellement gratuits ou s'ils prélèvent 49€ directement qu'ils remboursent en cas de résiliation, ou bien attendent ils que le mois soit passé pour faire le prélèvement?
Et est-ce facile de résilier? Faut passer par quel moyen (internet ou téléphone?)
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
33 commentaires
Hello,

alors je ne vais pas te répondre pour la carte Darty.

par contre tu m'inquiètes en indiquant que pour moins de 300 € l'électroménager a des frais de port.

normalement Darty livre toujours gratuitement l'électroménager avec mise en service incluse.
benmalil y a 8 min

Hello,alors je ne vais pas te répondre pour la carte Darty.par contre tu …Hello,alors je ne vais pas te répondre pour la carte Darty.par contre tu m'inquiètes en indiquant que pour moins de 300 € l'électroménager a des frais de port.normalement Darty livre toujours gratuitement l'électroménager avec mise en service incluse.

Bein l'article que je veux a bien 29€ de frais de port..
Extrait trouvé ici: darty.com/ser…rty

"Darty vous offre la livraison et l'installation de vos "produits volumineux" (*) achetés en magasin, sur Internet, ou via notre service de vente par téléphone, à votre domicile. Les produits bénéficiant de la livraison offerte sont signalés par la mention "livraison offerte". En l'absence de cette mention, ces produits peuvent faire l'objet d'une "livraison sur mesure" à partir de 29 euros."

Moi aussi je pensais que la livraison était toujours gratuite sur les gros produits avec Darty mais apparemment ils ont changé et certains produits n'en bénéficient pas..
Effectivement , c'est quel type de produit que tu achètes avec livraison payante ?
Un lave vaisselle à 280 euros
darty.com/m/a…tml
(c'est pour ça que je pensais que y avait une limite à 300 car mes autres articles dépassent 300 et ont eux la livraison gratuite!)
Édité par "geograf74" 22 mars
geograf74il y a 11 h et 23 min

Un lave vaisselle à 280 euros …Un lave vaisselle à 280 euros https://darty.com/m/achat/encastrable/lave-vaisselle_encastrable/lave-vaisselle_encastrable/proline_psi_47_w-b-x.html(c'est pour ça que je pensais que y avait une limite à 300 car mes autres articles dépassent 300 et ont eux la livraison gratuite!)

Je me demande si c'est parce que c'est un Proline (marque Darty).

Tu devrais aller en magasin demander, si ça se trouve c'est une "erreur" web, mais en achetant en mag ça sera gratuit
Je suis dans le mois d'essai gratuit, je n'ai pas été prélevé.
Quinteflushil y a 48 s

Je suis dans le mois d'essai gratuit, je n'ai pas été prélevé.

Merci pour l'info
Je reviens sur ce post pour vous dire qu'ils vous prélèveront dans tous les cas. J'ai beau leur avoir envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, ils m'ont quand même prélever...

J'entre en litige avec eux.
Hello,
J'ai souscrit l'abonnement darty plus pour profiter des 30 j d'essai. Comment le résilier svp ? Sur l'espace abbonés darty, je ne trouve pas...
Merci
mecov11/06/2019 21:26

Hello,J'ai souscrit l'abonnement darty plus pour profiter des 30 j …Hello,J'ai souscrit l'abonnement darty plus pour profiter des 30 j d'essai. Comment le résilier svp ? Sur l'espace abbonés darty, je ne trouve pas...Merci

Comme je l'ai dit auparavant, c'est une arnaque pure et simple.
Tu ne peux pas résilier même avec l'envoi d'un recommandé avec avis de réception qu'ils signent.
J'ai dû gueuler sur leur Facebook (très efficace le facebook pour ça) pour qu'ils réaggissent.

Ah et ils annoncent 90 jours pour rembourser aussi...
Édité par "HRazermera" 12 juin
Tu peux resilier en ligne mais pas sur ton compte darty mais dartybox.com
cygnusx21/06/2019 18:28

Tu peux resilier en ligne mais pas sur ton compte darty mais dartybox.com

hello
comment tu fais? je trouve rien sur ton site dartybox :/

EDIT : j'ai compris merci, on peut résilier en 2 clic en fait cest parfait
Édité par "powaxplo" 31 juillet
salut, pouvez vous me dire ou resilier sur dartybox car j'ai beau chercher je ne vois pas ? merci beaucoup
powaxplo31/07/2019 14:09

hellocomment tu fais? je trouve rien sur ton site dartybox :/EDIT : j'ai …hellocomment tu fais? je trouve rien sur ton site dartybox :/EDIT : j'ai compris merci, on peut résilier en 2 clic en fait cest parfait

coucou, si tu peux me donner la solution, ce serait avec plaisir
laurelie.guillo31/07/2019 23:45

coucou, si tu peux me donner la solution, ce serait avec plaisir

Comme il l’a dit sur le site des abonnés Darty (Darty box) avec tes identifiants dans ton contrat dans ton premier mail reçu à la souscription de Darty+

Édit : tiens c’est ce site : abonnes.darty.com/

Dedans t’as une rubrique résilier
Édité par "powaxplo" 31 juillet
Salut,

tu saurais me dire où tu as trouvé l'identifiant ?

Je n'ai rien reçu par mail et mon mail/numéro de téléphone ne fonctionne pas.

Ils parlent d'une lettre, c'est dessus que ça ce trouve ?
Bon ça s'annonce une grosse galère quand même, perso j'ai même pas l'option "Résilier" dont vous parlez.. xD
Quelle connerie cette carte, ça m'apprendra !

Les identifiants sont reçu par mail en même temps que le contrat. Ils précisent bien que meme si tu ne remplis le manda SEPA, ils facturent sur la CB utilisé pendant l'achat. Les escrocs ! J'ai bien peur de me faire entuber de 49€..
Bonjour,

Même galère que vous. Je n’ai pas reçu d’email avec un quelconque identifiant pour me connecter à l’espace abonné. Mon numéro de téléphone ne marche pas ni mon e-mail. Chez Darty, ils ne savent pas (ni au téléphone d’ailleurs), je n’apparais pas dans leur fichier Darty+ car pris en ligne. C’est veaiment galère. Est ce que vous pouvez m’indiquer où vous avez-vous trouvé ce fameux identifiant ?
Je vous remercie par avance
Bonjour, Même problème, j'ai coché essai gratuit de 30 jours et depuis aucun mail par rapport à cette carte, impossible de savoir si je suis abonné ?
Édité par "pommedhappy" 14 août
Bon perso j'ai remis la main sur le mail intitulé "votre contrat d'abonnement service Darty+" et il y a un pdf avec les codes, bref ça fait un moment que je tourne en rond car ça ne change rien je n'arrive pas à m'identifier sur le site erreur de code sauf que j'ai fais 3 fois que je fait mot de passe oublié etc..; donc je suis retourné dans mon espace client Darty.com, puis j'ai cliqué sur le menu déroulant "Mon espace client " et ensuite j'ai cliqué sur "Mes abonnements" là j'ai vue le n°abonnement, date et en dessous j'ai pu choper les conditions du contrat à la con, et dedans il est indiqué ceci: "Durée de l'abonnementVotre abonnement restera en vigueur jusqu'à ce que vous l’annuliez.Vous pouvez le résilier, le suspendre ou le modifier à tout moment en joignant notre ServiceClient Darty par téléphone au 01 77 86 75 12 (tarif local). Seules les commandes expédiéesvous seront facturées." alors je vais téléphoner dès que possible. J'aime pas du tout les méthodes de Darty. c'est abusé!
Je vais réessayer mais à priori ça marche pas par téléphone, même en insistant ça n'avait rien donné... Cette carte va me coûter 7€ de recommandé...
Julien_Sourice18/08/2019 14:06

Je vais réessayer mais à priori ça marche pas par téléphone, même en insis …Je vais réessayer mais à priori ça marche pas par téléphone, même en insistant ça n'avait rien donné... Cette carte va me coûter 7€ de recommandé...

Salut, bon en effet j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au tél avec ce foutu n° ensuite j'ai pris le n° surtaxé et la on n'a pas arrêté de me prendre pour un C**, comme je voulais pas lacher l'affaire et bien on ma tout simplement raccrocher au nez! En désespoir j'ai envoyé un message privé sur le facebook de Darty et là miracle j'ai eu une réponse rapide plus une confirmation par mail que l'annulation était faite le lendemain. alors procéder ainsi!!
Nicoelectro20/08/2019 12:09

Salut, bon en effet j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au tél avec ce f …Salut, bon en effet j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au tél avec ce foutu n° ensuite j'ai pris le n° surtaxé et la on n'a pas arrêté de me prendre pour un C**, comme je voulais pas lacher l'affaire et bien on ma tout simplement raccrocher au nez! En désespoir j'ai envoyé un message privé sur le facebook de Darty et là miracle j'ai eu une réponse rapide plus une confirmation par mail que l'annulation était faite le lendemain. alors procéder ainsi!!

Magique je tente de suite !
WOWOWOWOW je pense que ça va marcher !!! 25913513-qAIPo.jpg

Quand on vie à une époque de dingue, impossible de contacter qui que ce soit par téléphone, interface en ligne qui ne fonctionne pas, et finalement c'est les réseau sociaux qui, probablement par pression de se faire embrouiller publiquement sur leur page, résolvent le problème dans la journée !
Édité par "Julien_Sourice" 20 août
Julien_Sourice20/08/2019 17:00

WOWOWOWOW je pense que ça va marcher !!! [Image] Quand on vie à une époque …WOWOWOWOW je pense que ça va marcher !!! [Image] Quand on vie à une époque de dingue, impossible de contacter qui que ce soit par téléphone, interface en ligne qui ne fonctionne pas, et finalement c'est les réseau sociaux qui, probablement par pression de se faire embrouiller publiquement sur leur page, résolvent le problème dans la journée !

Content que tu ai réussi aussi mais en effet c'est quand même dingue de devoir trouver des solutions alternatives en permanence...
Perso j'ai résilié en ligne via abonnes.darty.com > espace client et cela a été pris en compte.
Bonjour,
Il faut bien aller sur 'Dartybox'. Les informations du contrat sont erronées, le site web cité ne fonctionne pas.
Il semblerait qu'avec Chrome cela ne fonctionne pas, il faut essayer avec Edge ou IE. Ce que j'ai fait et là le bouton 'résilier' apparaît. En revenant sur le menu résiliation, il y a le message 'Une résiliation est déjà en cours'. Nous verrons bien si cela sera pris en compte. J'ai quand même fait une capture d'écran pour preuve de la demande.
pommedhappy14/08/2019 11:49

Bonjour, Même problème, j'ai coché essai gratuit de 30 jours et depuis au …Bonjour, Même problème, j'ai coché essai gratuit de 30 jours et depuis aucun mail par rapport à cette carte, impossible de savoir si je suis abonné ?

J'ai le même problème. J'ai coché l'offre d'essai 30 jours. Cela a bien été pris en compte sur la facture de mon produit. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de souscription à cette offre d'essai (donc pas d'identifiants pour se connecter à l'espace abonnés), et je n'ai aucune indication de cet abonnement dans l'espace client du site Darty. Du coup, je ne sais pas comment faire pour résilier cette offre d'essai gratuit. Je trouve le procédé... étrange.
arnaud.heulin22/09/2019 14:31

J'ai le même problème. J'ai coché l'offre d'essai 30 jours. Cela a bien ét …J'ai le même problème. J'ai coché l'offre d'essai 30 jours. Cela a bien été pris en compte sur la facture de mon produit. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de souscription à cette offre d'essai (donc pas d'identifiants pour se connecter à l'espace abonnés), et je n'ai aucune indication de cet abonnement dans l'espace client du site Darty. Du coup, je ne sais pas comment faire pour résilier cette offre d'essai gratuit. Je trouve le procédé... étrange.

En fait moi j'avais reçu le code dans un courrier envoyé par laposte, ensuite fallait aller sur l'espace client de darty, aller sur gérer l'abonnement darty +, et ça amène effectivement sur une page "dartybox" mais c'est bien ça et voilà moi ça avait été pris en compte comme ça..
Mais je pense que le plus simple au final comme ça a été suggéré au dessus c'est de passer par le compte officiel darty sur facebook ou twitter
OK, merci de ta réponse. Je vais donc attendre quelques jours un éventuel courrier postal, sinon je passerai par la méthode Facebook.
Bonjour,
Le courrier avec les identifiant darty + vous l'avez reçu durant la période d'essai ?
Je n'ai pas reçu de mail ni rien en souscrivant à cette fichue carte donc impossible de se co sur dartybox. C'est dingue à quel point elle est difficile à résilier, c'est un peu une arnaque du coup très décevant de la part de darty...
mylene.renard27/09/2019 07:04

Bonjour,Le courrier avec les identifiant darty + vous l'avez reçu durant …Bonjour,Le courrier avec les identifiant darty + vous l'avez reçu durant la période d'essai ?Je n'ai pas reçu de mail ni rien en souscrivant à cette fichue carte donc impossible de se co sur dartybox. C'est dingue à quel point elle est difficile à résilier, c'est un peu une arnaque du coup très décevant de la part de darty...

Bonjour Mylène
Oui je l'avais reçu pendant la période d'essai.
J'avais fait le même constat de la difficulté résilier alors que Darty est une grande enseigne..
Essaye de passer par Twitter ou Facebook du coup
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais encore un peu attendre comme j'avais souscrit le 21 septembre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions