Résiliation Cdiscount à volonté

2
9 août 2020
Salut,

Je sais que le sujet a déjà été traité mais il y a longtemps donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je veux acheter un produit sur Cdiscount mais il y a 3.99€ de livraison pour celui-ci sauf que je peux essayer CDAV pendant quelques jours. Je me demande si je vais pouvoir résilier avant le renouvellement payant du service.

Merci si vous pouvez m'éclairer
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
Oui, de mémoire tu as 7 jours pour résilier, c'est assez simple, quelques minutes voir 1h après ton achat il y aura un boutton pour résilier dans ton espace client. Et si il n'apparait pas tu leur envoie simplement un message sur twitter/messenger et il résilie ton abonnement. Sans rien payer.
TheTakylo09/08/2020 17:12

Oui, de mémoire tu as 7 jours pour résilier, c'est assez simple, quelques m …Oui, de mémoire tu as 7 jours pour résilier, c'est assez simple, quelques minutes voir 1h après ton achat il y aura un boutton pour résilier dans ton espace client. Et si il n'apparait pas tu leur envoie simplement un message sur twitter/messenger et il résilie ton abonnement. Sans rien payer.

C'est super, merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte