20 janvier 2022
Salut !

J'ai besoin d'un peu aide concernant un problème sur j'ai avec Bouygues Telecom...

Contexte : Je suis allé en boutique Bouygues en Juin dernier pour souscrire à ma 1ere box internet suite à mon déménagement. Je suis prévenu qu'il y avait un engagement de 2 ans et la conseillère me propose en même temps un forfait à meilleur prix vu que je deviens client. Je souscris et tout se passe bien jusqu'à...

Durant les 6 mois je ne reçois pratiquement aucun appel dû au manque de réseau, ma 4g est quasi inexistante avec 1mb de download. Vient décembre je craque et choisi de souscrire chez Sosh.

Et là je reçois une facture de 150€ de frais de résiliation car en réalité j'étais engagé pendant 1 an.
J'apprends aussi par la même occasion que la facturation des mois restants se fait sans calcul de la promotion (forfait de 25€ passé à 15€).

Pensez-vous que je peux y faire quelque chose ? Si y'a rien à faire tant pis au moins je peux vous prévenir de ne jamais souscrire en boutique et aussi de ne jamais compter à leur sav médiocre et hautain.
Mais bon ça me fait chier de devoir manger de l'eau pendant des semaines car je suis étudiant lol et lisez bien vos factures, faite pas comme moi
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire