Résiliation forfait nrj

4
22 juillet
Salut, ca fait plus d une semaine que j'essaie de résilier mon abonnement nrj mobile mais je n'y arrive pas comment dois je faire ? J'essaie d aller sur l assistance en ligne mais je n'arrive pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Salut.
Tu doit les contacter par téléphone et ensuite tu as une dizaine de jour pour leur envoyer une lettre de résiliation avec remise contre signature

Leur numéro :

0969 360 200 ( ou 675 200) ( du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.)

Et leur adresse :

NRJ Mobile
Service Client
53098 Laval CEDEX

Si tu as pas de réponse tu as aussi cet adresse :

NRJ Mobile – Services consommateurs
TSA 4200275087
Paris CEDEX 02

Tu as une lettre pré-rempli où tu as juste a modifier tes informations si besoin ici :

merci-facteur.com/res…tml
Édité par "jonathangf" 22 juillet
Salut le problème c est que quand j'appelle ce numéro je tombe sur un serveur vocal qui ne me transfère pas vers un conseiller
SABLARNAQUE22/07/2019 19:44

Salut le problème c est que quand j'appelle ce numéro je tombe sur un s …Salut le problème c est que quand j'appelle ce numéro je tombe sur un serveur vocal qui ne me transfère pas vers un conseiller

Dans ce cas passe directement pas lettre AR tu précise que tu as tenter de les appeler et que ta eu personne ça passera
jonathangf22/07/2019 19:53

Dans ce cas passe directement pas lettre AR tu précise que tu as tenter de …Dans ce cas passe directement pas lettre AR tu précise que tu as tenter de les appeler et que ta eu personne ça passera

Dac merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions