Résiliation free et remboursement

8 septembre 2015
Salut la compagnie ^^

J'ai une petite question

Je viens de déménager est depuis le 18 aout free est incapable de me fournir internet

Ce soir je vais souscrire chez Bouygues telecom pour avoir la bbox Miami

Voila ma question

Free a t'il le droit de me faire payer les frais de résiliation sachant que je n'est eu aucun service à ma nouvelle adresse?

Au moment du déménagement j'ai demander la révolution à la place de la cristal mais vu que je n'est eu aucune service, la révolution n'a jamais servie (reçu la semaine derniere) logiquement je ne doit pas payer les frais de 19€ de migration?

4 commentaires

supprimé998

C'est deja arriver a quelqu'un cette situation?

Je ne sais pas chez free, mais chez numericable un déménagement hors zone éligible donne lieu a un désabonnement sans frais.

Sachant que BYTEL rembourse les frais de résiliation, tu t'en fou un peu ...

Par contre, logiquement oui, tu ne dois rien payés si ça fonctionne pas. Mais comme tu pars chez un F.A.I. qui rembourse les FdR, te prend pas la tête.

supprimé998

Ninis94

Sachant que BYTEL rembourse les frais de résiliation, tu t'en fou un peu … Sachant que BYTEL rembourse les frais de résiliation, tu t'en fou un peu ...Par contre, logiquement oui, tu ne dois rien payés si ça fonctionne pas. Mais comme tu pars chez un F.A.I. qui rembourse les FdR, te prend pas la tête.

oui mais je ne veut pas payer les frais de migrations de la nouvelle box....
Laisser un commentaire
@
    Texte