1 juin 2015
Bonjour,

Je poste ce sujet ici, en espérant que quelqu'un trouve une solution à un problème qui me semble insoluble

J'ai profité il y a quelques semaines d'un deal orange Livebox avec le remboursement des frais de résiliation + 5€/mois remboursés si l'on vient d'un autre opérateur.

J'ai mis quelque temps à résilier chez Free (là a été mon erreur :)). La résiliation a été prise en compte au mois de mai, et je n'ai toujours pas de facture de résiliation. Hors je dois poster celle-ci par internet avant.. le 01/06 à minuit (ce soir..) pour profiter de ces deux offres.

J'ai essayé d'appeler le 0892135161 (numéro pour les anciens abonnés), mais injoignable, "en raison d'un trop grand nombre d'appel..".

Du coup j'hésite à faire la demande par internet en mettant ma dernière facture free, en espérant qu'ils reviennent vers moi dans quelques jours quand j'aurai la facture..

A moins qu'une bonne âme avertie me conseille autre chose..

Merci d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

supprimé24037

A mon avis la date sur cette facture fera foie,Je pense pas que ca pose problème si tu la donnes plus tard à ton nouvel opérateur.

Free est coutumier des problèmes de résiliations.

Pense à bien regarder si ils arrêtent de prélever le mois prochain. Parce qu'il y a des chances qu'ils aient pas pris en compte ta résiliation (ce qui expliquerait que tu n'aies pas reçu de facture de résiliation).

supprimé24037

tu dois avoir toujours accès a ton espace abonnée ( pendant deux mois après resiliation) a tu éssayer de voir si ta facture était pas là-bas?

Posteur

Totonyus

Free est coutumier des problèmes de résiliations.Pense à bien regarder si … Free est coutumier des problèmes de résiliations.Pense à bien regarder si ils arrêtent de prélever le mois prochain. Parce qu'il y a des chances qu'ils aient pas pris en compte ta résiliation (ce qui expliquerait que tu n'aies pas reçu de facture de résiliation).

Merci, par contre la ligne a bien été résiliée, mon espace abonné indique "Votre compte Freebox a été résilié le 07/05/2015".
Je crois que c'est normal de ne pas avoir encore la facture car ce devrait être celle du mois suivant, sauf que je dois poster l'ODR ce soir

Posteur

ClickeurFou

tu dois avoir toujours accès a ton espace abonnée ( pendant deux mois a … tu dois avoir toujours accès a ton espace abonnée ( pendant deux mois après resiliation) a tu éssayer de voir si ta facture était pas là-bas?

Oui, j'ai regardé, mais pas encore de facture de résiliation (juste la dernière vraie facture, de mai..)

supprimé24037

Je pense que tu devrais les contacter et leurs expliquer le cas.

De toute manière la date sur la facture de résiliation fera foie et ca c'est sur et certain.

Ils vont etre comprehensifs surtout pour les nouveaux abonnées.

Posteur

OK, merci bien
Je vais le poster ce soir, histoire de respecter la date limite, mais avec la facture de mai et jh'essairai de régulariser çà quand je recevrai la facture.

Merci encore

supprimé24037

Je t'en prie,

Tiens nous au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    3. Odr samsung11
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369