31 août 2021
Salut !

Comme beaucoup de monde, je suis passé chez freebox, pendant de longues années, et je l'ai quitté...olala, je ne pensais pas que cela serait si difficile.

Comme tout le monde, j'ai renvoyé ma box, bien emballé 👌 Mais un mois après, c'est le drame, je reçois un courrier que me dit qu'ils n'ont pas reçu mon colis.

Je fini par réussi à avoir quelqu'un (💪), 2eme effet kisscool, selon eux, il manque
- un module fibre (qui était dans la boîte aaaaahh)
- un boîtier HD de la V5 que je n'ai soit disant pas rendu en 2019 🤪

Pour le 1er, je peux envoyer une photo que j'ai fait avant de mettre en carton + attestation sur l'honneur le tout dans une réclamation A/R mais pour le 2ème ça fait 2 ans, je n'ai plus de photos.

Merci pour vos conseils les amis 🙏
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire