Résiliation Freebox pour réouverture ligne freebox

39
3 janvier
Salut a tous,

J'ai actuellement une Freebox révolution, avec une offre a 19.90€ pendant 1 an, l'année étant finis je suis passé automatiquement a 44€, je souhaiterais donc résilier cette box pour reprendre une autre offre free.

2 questions :

- Est t-il possible de résilier une box, puis de resouscrire juste derrière une autre box ?

- J'ai également une ligne mobile rattaché a ce forfait Free ( 15,99€ au lieu des 19,99€ ) si je résilie la box, le forfait théoriquement repasse a 19,99€, est ce que je peux le rattacher a la nouvelle box juste après où il sera liée a l'ancienne box ?

Merci par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

39 commentaires
Pas besoin de résilier (Sauf si tu passes chez un autre opérateur) mais tu peux prendre la delta par exemple
lucas.gatto03/01/2020 21:55

Pas besoin de résilier (Sauf si tu passes chez un autre opérateur) mais tu …Pas besoin de résilier (Sauf si tu passes chez un autre opérateur) mais tu peux prendre la delta par exemple

Relis sa description, tu n'as pas compris !

Bonsoir, ça m'a l'air un peu étrange comme demande car si tu résilie tu devras renvoyer le matériel et tu n'auras plus de ligne internet pendant un bout de temps.
Tu pourrais :
- demander a free si ils peuvent te faire une offre de migration vers la delta.
- passer chez un autre opérateur en prenant du sans engagement comme Sosh ou SFR ou Bouygues
Et oui tu perds ton avantage pour le forfait mobile mais tu peux aussi changer pour une offre moins cher (Sosh, etc...)
Et je ne sais pas si on peut reprendre chez le même opérateur après avoir résilié chez eux dans la foulée...
Édité par "2xdou" 3 janvier
2xdou03/01/2020 22:01

Relis sa description, tu n'as pas compris !Bonsoir, ça m'a l'air un peu … Relis sa description, tu n'as pas compris !Bonsoir, ça m'a l'air un peu étrange comme demande car si tu résilie tu devras renvoyer le matériel et tu n'auras plus de ligne internet pendant un bout de temps.Tu pourrais :- demander a free si ils peuvent te faire une offre de migration vers la delta.- passer chez un autre opérateur en prenant du sans engagement comme Sosh ou SFR ou BouyguesEt oui tu perds ton avantage pour le forfait mobile mais tu peux aussi changer pour une offre moins cher (Sosh, etc...)

Bah je l'ai très bien compris sa description
lucas.gatto03/01/2020 22:02

Bah je l'ai très bien compris sa description

Sauf que tu réponds complètement a côté...
2xdou03/01/2020 22:03

Sauf que tu réponds complètement a côté...

C'était explicite.

Dans ce cas, je vais répondre concrètement à ces deux questions.

1. Non il n'est pas possible de résilier puis de reprendre. Il faut tout simplement demander une autre box.

2. Oui si tu ne changes pas d'opérateur mais juste de box, le forfait restera à 15,99€.
Édité par "lucas.gatto" 3 janvier
Histoire de rajouter des détails.

En faite je n'utilise pas la freebox, j'ai uniquement une freebox pour avoir une ligne mobile avec internet illimité, et en faite j'utilise la carte sim free dans un routeur 4G pour avoir ma connexion internet pour toute la maison ( en Adsl c'est du 3méga, avec mon routeur 4G je tourne a 120-130 méga constant )

Mon idée est de prendre la box la moins chère possible chez free, qui me sert juste a avoir une ligne mobile en illimité, si je n'ai pas de box chez free, la ligne mobile est en débit réduit au dela de 100go.
DemonKamikaZz03/01/2020 22:11

Histoire de rajouter des détails.En faite je n'utilise pas la freebox, …Histoire de rajouter des détails.En faite je n'utilise pas la freebox, j'ai uniquement une freebox pour avoir une ligne mobile avec internet illimité, et en faite j'utilise la carte sim free dans un routeur 4G pour avoir ma connexion internet pour toute la maison ( en Adsl c'est du 3méga, avec mon routeur 4G je tourne a 120-130 méga constant )Mon idée est de prendre la box la moins chère possible chez free, qui me sert juste a avoir une ligne mobile en illimité, si je n'ai pas de box chez free, la ligne mobile est en débit réduit au dela de 100go.

Pour ce faire vois avec eux pour prendre la crystal... Il est vrai que c'est le seul forfait 4g illimité...
Essaye de les contacter...
lucas.gatto03/01/2020 22:08

C'était explicite.Dans ce cas, je vais répondre concrètement à ces deux que …C'était explicite.Dans ce cas, je vais répondre concrètement à ces deux questions.1. Non il n'est pas possible de résilier puis de reprendre. Il faut tout simplement demander une autre box.2. Oui si tu ne changes pas d'opérateur mais juste de box, le forfait restera à 15,99€.

Ben non du tout...
1. Comment en est tu si sûr ?
Et voilà c'est simple de répondre aux questions...
DemonKamikaZz03/01/2020 22:11

Histoire de rajouter des détails.En faite je n'utilise pas la freebox, …Histoire de rajouter des détails.En faite je n'utilise pas la freebox, j'ai uniquement une freebox pour avoir une ligne mobile avec internet illimité, et en faite j'utilise la carte sim free dans un routeur 4G pour avoir ma connexion internet pour toute la maison ( en Adsl c'est du 3méga, avec mon routeur 4G je tourne a 120-130 méga constant )Mon idée est de prendre la box la moins chère possible chez free, qui me sert juste a avoir une ligne mobile en illimité, si je n'ai pas de box chez free, la ligne mobile est en débit réduit au dela de 100go.

Pourquoi ne pas prendre un forfait 200go à 9,99€/mois pendant un an dans ce cas ?
lucas.gatto03/01/2020 22:20

Pourquoi ne pas prendre un forfait 200go à 9,99€/mois pendant un an dans ce …Pourquoi ne pas prendre un forfait 200go à 9,99€/mois pendant un an dans ce cas ?

Parce qu'il à un forfait illimité et qu'il veut garder un forfait illimité !
lucas.gatto03/01/2020 22:20

Pourquoi ne pas prendre un forfait 200go à 9,99€/mois pendant un an dans ce …Pourquoi ne pas prendre un forfait 200go à 9,99€/mois pendant un an dans ce cas ?

Parce que 200Go ça peut partir vite quand on utilise une SIM 4G en tant que point d’accès à la maison ?
mikeulkeul03/01/2020 22:21

Parce que 200Go ça peut partir vite quand on utilise une SIM 4G en tant …Parce que 200Go ça peut partir vite quand on utilise une SIM 4G en tant que point d’accès à la maison ?

Oui j'imagine que ça dépend de chaque utilisation ^^
mikeulkeul03/01/2020 22:21

Parce que 200Go ça peut partir vite quand on utilise une SIM 4G en tant …Parce que 200Go ça peut partir vite quand on utilise une SIM 4G en tant que point d’accès à la maison ?

Oui il a pas compris la demande...
@DemonKamikaZz dans ce cas, meilleure solution, pourquoi ne pas passer chez Red by SFR qui propose les meilleurs tarifs à ce jour ?
15€ en VDSL, 22€ en fibre à vie.
Tu pourrais toujours garder ton forfait chez Free à 19,99€ mais au moins tu paieras la box beaucoup moins cher

2xdou03/01/2020 22:23

Oui il a pas compris la demande...

J'ai parfaitement compris la demande.
En faite je consomme en moyenne dans les 400Go / mois, certains mois que 150 mais c'est très rare, du coup toute les offres avec des forfait 200go, c'est être en débit réduit en plein milieu du mois... c'est le seul point d'accès internet de la maison, donc entre les jeux en ligne, les recherches, Netflix, le Wifi etc... ça bouffe de partout.
lucas.gatto03/01/2020 22:24

@DemonKamikaZz dans ce cas, meilleure solution, pourquoi ne pas passer …@DemonKamikaZz dans ce cas, meilleure solution, pourquoi ne pas passer chez Red by SFR qui propose les meilleurs tarifs à ce jour ?15€ en VDSL, 22€ en fibre à vie.Tu pourrais toujours garder ton forfait chez Free à 19,99€ mais au moins tu paieras la box beaucoup moins cher (y)J'ai parfaitement compris la demande.

Toujours pas mais tu fais des efforts j'avoue, ton idée n'est pas mal mais fausse alors je reprends...

- il souhaite revenir chez Free car le forfait le moins cher est actuellement à 9€99 par mois pendant un an...
- or on ne sait pas (ni toi) si c'est faisable, le mieux est de contacter l'opérateur.
- de plus ton idée n'est pas bonne en le conseillant de prendre une autre box car le forfait 4g illimité est lié à la détention d'une Freebox sinon c'est 100go seulement...

Renseigne toi donc un petit peu sur le sujet pour être plus crédible dans tes conseils...

DemonKamikaZz03/01/2020 22:29

En faite je consomme en moyenne dans les 400Go / mois, certains mois que …En faite je consomme en moyenne dans les 400Go / mois, certains mois que 150 mais c'est très rare, du coup toute les offres avec des forfait 200go, c'est être en débit réduit en plein milieu du mois... c'est le seul point d'accès internet de la maison, donc entre les jeux en ligne, les recherches, Netflix, le Wifi etc... ça bouffe de partout.

Tu n'as pas la possibilité de passer en fibre ?
2xdou03/01/2020 22:31

Toujours pas mais tu fais des efforts j'avoue, ton idée n'est pas mal mais …Toujours pas mais tu fais des efforts j'avoue, ton idée n'est pas mal mais fausse alors je reprends...- il souhaite revenir chez Free car le forfait le moins cher est actuellement à 9€99 par mois pendant un an...- or on ne sait pas (ni toi) si c'est faisable, le mieux est de contacter l'opérateur.- de plus ton idée n'est pas bonne en le conseillant de prendre une autre box car le forfait 4g illimité est lié à la détention d'une Freebox sinon c'est 100go seulement...Renseigne toi donc un petit peu sur le sujet pour être plus crédible dans tes conseils... ;)Tu n'as pas la possibilité de passer en fibre ?

Preuve que tu lis mal puisqu'il paie 15,99€ au lieu de 9,99€ comme tu as mentionné
lucas.gatto03/01/2020 22:32

Preuve que tu lis mal puisqu'il paie 15,99€ au lieu de 9,99€ comme tu as me …Preuve que tu lis mal puisqu'il paie 15,99€ au lieu de 9,99€ comme tu as mentionné

T'es un peu lourd, relis et tu vas comprendre...
Tu n'y connais rien aux offres free mobile et Freebox...
Si tu possède une Freebox quelque soit le montant de l'abonnement internet (crystal, révolution,etc...) Le forfait mobile (dont il parle à 15€99) est a un tarif réduit au lieu des 19€99 si tu ne prends que le forfait mobile seul...
Les 9€99 d'une je parle c'est pour l'abonnement internet avec la Freebox crystal...
Avec cet abonnement le forfait mobile qu'il possède serait toujours illimité et à 15€99 au lieu de 19€99.

Je confirme, tu ne comprends rien à ce sujet alors abstiens toi de commentaires inutiles...
2xdou03/01/2020 22:36

T'es un peu lourd, relis et tu vas comprendre...Tu n'y connais rien aux …T'es un peu lourd, relis et tu vas comprendre...Tu n'y connais rien aux offres free mobile et Freebox...Si tu possède une Freebox quelque soit le montant de l'abonnement internet (crystal, révolution,etc...) Le forfait mobile (dont il parle à 15€99) est a un tarif réduit au lieu des 19€99 si tu ne prends que le forfait mobile seul...Les 9€99 d'une je parle c'est pour l'abonnement internet avec la Freebox crystal...Avec cet abonnement le forfait mobile qu'il possède serait toujours illimité et à 15€99 au lieu de 19€99.Je confirme, tu ne comprends rien à ce sujet alors abstiens toi de commentaires inutiles...

Je suis chez Free et j'avais le même forfait mobile avant de trouver moins cher. J'ai toujours eu 100go et rien de plus. Si tu regardes sur leur site d'ailleurs, rien n'est mentionné à ce sujet. Le fait de posséder conjointement une box ne permet pas d'avoir giga illimité.
lucas.gatto03/01/2020 22:38

Je suis chez Free et j'avais le même forfait mobile avant de trouver moins …Je suis chez Free et j'avais le même forfait mobile avant de trouver moins cher. J'ai toujours eu 100go et rien de plus. Si tu regardes sur leur site d'ailleurs, rien n'est mentionné à ce sujet. Le fait de posséder conjointement une box ne permet pas d'avoir giga illimité.

Lucas tu tends le bâton pour te faire battre...
Si on relie le forfait Free 100Go à 19€99 à un abo Freebox on passe à 15€99 + data illimité...j'ai pu en profiter et c'est bien marqué quelque part (ne me force pas à aller chercher ).
Et si notre ami tient à cette solution, comme il l'a dit, c'est parce qu'il n'a que du 3Mbps en ADSL contre + de 100 en 4G.
En gros son forfait lui permet d'avoir un accès haut débit illimité et c'est la seule solution qu'il a !
mikeulkeul03/01/2020 22:44

Lucas tu tends le bâton pour te faire battre...Si on relie le forfait Free …Lucas tu tends le bâton pour te faire battre...Si on relie le forfait Free 100Go à 19€99 à un abo Freebox on passe à 15€99 + data illimité...j'ai pu en profiter et c'est bien marqué quelque part (ne me force pas à aller chercher ).Et si notre ami tient à cette solution, comme il l'a dit, c'est parce qu'il n'a que du 3Mbps en ADSL contre + de 100 en 4G.En gros son forfait lui permet d'avoir un accès haut débit illimité et c'est la seule solution qu'il a !

C'est pas le sujet en effet, on s'en éloigne je suis d'accord mais je t'assure que je n'ai jamais eu & vu cette offre où que ce soit. J'en aurais profiter direct
mikeulkeul03/01/2020 22:44

Lucas tu tends le bâton pour te faire battre...Si on relie le forfait Free …Lucas tu tends le bâton pour te faire battre...Si on relie le forfait Free 100Go à 19€99 à un abo Freebox on passe à 15€99 + data illimité...j'ai pu en profiter et c'est bien marqué quelque part (ne me force pas à aller chercher ).Et si notre ami tient à cette solution, comme il l'a dit, c'est parce qu'il n'a que du 3Mbps en ADSL contre + de 100 en 4G.En gros son forfait lui permet d'avoir un accès haut débit illimité et c'est la seule solution qu'il a !

Merci de me soutenir, il insiste dans son ignorance de free... Mais bon j'espère qu'il aura appris quelque chose ce soir au moins...
lucas.gatto03/01/2020 22:38

Je suis chez Free et j'avais le même forfait mobile avant de trouver moins …Je suis chez Free et j'avais le même forfait mobile avant de trouver moins cher. J'ai toujours eu 100go et rien de plus. Si tu regardes sur leur site d'ailleurs, rien n'est mentionné à ce sujet. Le fait de posséder conjointement une box ne permet pas d'avoir giga illimité.

Oh mon petit décidément c'est compliqué...
Allez je t'aide et je vais te montrer une image que tu peux trouver facilement à cette adresse : mobile.free.fr/

27615540-Gjq6k.jpg
Essaye de bien regarder cette image et tu verras qui à raison
lucas.gatto03/01/2020 22:45

C'est pas le sujet en effet, on s'en éloigne je suis d'accord mais je …C'est pas le sujet en effet, on s'en éloigne je suis d'accord mais je t'assure que je n'ai jamais eu & vu cette offre où que ce soit. J'en aurais profiter direct

Bah tu n’as simplement jamais associé ton forfait mobile à ton compte freebox. C’est une simple manip à faire. Ça m’avait permis, à mon retour en France après une longue expatriation (c’est pas le sujet on s’en fout) de relier mon nouvel abonnement free mobile à la freebox de mon frère et de basculer automatiquement en illimité à 15€99. Et ça m’a bien dépanné en attendant de me poser avec mon chez moi et un bon accès fixe.

Donc on en revient au sujet initial qui dans le fond est:
Est-ce qu’en résiliant un abonnement freebox adsl on peut revenir immédiatement chez Free et profiter des promos.
Édité par "mikeulkeul" 3 janvier
mikeulkeul03/01/2020 22:48

Bah tu n’as simplement jamais associé ton forfait mobile à ton compte fre …Bah tu n’as simplement jamais associé ton forfait mobile à ton compte freebox. C’est une simple manip à faire. Ça m’avait permis, à mon retour en France après une longue expatriation (c’est pas le sujet on s’en fout) de relier mon nouvel abonnement free mobile à la freebox de mon frère et de basculer automatiquement en illimité à 15€99. Et ça m’a bien dépanné en attendant de me poser avec mon chez moi et un bon accès fixe. Donc on en revient au sujet initial qui dans le fond est: Est-ce qu’en résiliant un abonnement freebox adsl on peut revenir immédiatement chez Free et profiter des promos.

Eh bien autant pour moi, j'ai eu le forfait à 15,99€ mais personne m'avait indiqué que j'avais forfait illimité en giga
Mais du coup pour en revenir au sujet principal, autant souscrire à la delta pour éviter les frais de résiliation de 49€ ou la crystal si c'est trop cher pour l'abonné
Le mieux est de contacter l'opérateur...

lucas.gatto03/01/2020 22:50

Eh bien autant pour moi, j'ai eu le forfait à 15,99€ mais personne m'avait …Eh bien autant pour moi, j'ai eu le forfait à 15,99€ mais personne m'avait indiqué que j'avais forfait illimité en giga Mais du coup pour en revenir au sujet principal, autant souscrire à la delta pour éviter les frais de résiliation de 49€ ou la crystal si c'est trop cher pour l'abonné

Sérieux s'il te plaît arrête de commenter pour lui dire de prendre un abonnement le plus cher possible...
La seule possibilité pour l'instant est de contacter l'opérateur pour savoir si il peut migrer sur la crystal...
Je t'en prie arrête tes conseils sur un sujet que tu ne maîtrises pas...
2xdou03/01/2020 22:51

Le mieux est de contacter l'opérateur...Sérieux s'il te plaît arrête de com …Le mieux est de contacter l'opérateur...Sérieux s'il te plaît arrête de commenter pour lui dire de prendre un abonnement le plus cher possible...La seule possibilité pour l'instant est de contacter l'opérateur pour savoir si il peut migrer sur la crystal...Je t'en prie arrête tes conseils sur un sujet que tu ne maîtrises pas...

La Delta est utile selon l'utilisation qui peut avoir. Quand j'avais voulu passer de la révolution à la delta, on m'avait proposé si j'étais intéressé par les autres box, donc oui il peut souscrire à la Crystal sans problème
lucas.gatto03/01/2020 22:54

La Delta est utile selon l'utilisation qui peut avoir. Quand j'avais voulu …La Delta est utile selon l'utilisation qui peut avoir. Quand j'avais voulu passer de la révolution à la delta, on m'avait proposé si j'étais intéressé par les autres box, donc oui il peut souscrire à la Crystal sans problème

S'il te plaît arrête... Il a bien précisé "je veux la box la moins chère possible". Respecte ce choix et change de post, merci...
2xdou03/01/2020 22:56

S'il te plaît arrête... Il a bien précisé "je veux la box la moins chère po …S'il te plaît arrête... Il a bien précisé "je veux la box la moins chère possible". Respecte ce choix et change de post, merci...

La Crystal fait parti des box les moins chères. Il ne pourra pas s'enlever d'une révolution pour une autre révolution par exemple ça c'est sûr
lucas.gatto03/01/2020 22:57

La Crystal fait parti des box les moins chères. Il ne pourra pas s'enlever …La Crystal fait parti des box les moins chères. Il ne pourra pas s'enlever d'une révolution pour une autre révolution par exemple ça c'est sûr

Stop s'il te plaît... Arrête... Tu n'en sais rien (moi non plus).
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
2xdou03/01/2020 22:58

Stop s'il te plaît... Arrête... Tu n'en sais rien (moi non plus).La c …Stop s'il te plaît... Arrête... Tu n'en sais rien (moi non plus).La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

Pu**** Mais je sais puisque je l'ai vécu. J'avais analysé les offres avec le conseiller avant de me décider à prendre la delta. Donc je sais que du moment que tu prends une autre box différent de la tienne, c'est bon
@DemonKamikaZz
Donc avant tu payais 19€99+15€99 soit 36€ (j'arrondis) et je pense que tu as un autre forfait de téléphone en plus...

Maintenant c'est 44+20 soit 64€ j'imagine très bien ton besoin.

Actuellement la seule box 4g en illimitée est chez Bouygues...
32€99 pendant un an puis 42€99.
Ça peut être un bon plan
bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Même si tu arrives à passer a la crystal je ne pense pas que tu puisses avoir la promo a 9€99. Donc tu serais à 24€99+15€99 soit 41€

Donc pour moi le mieux serait de passer à la 4g box de Bouygues et comme c'est sans engagement tu peux un jour ou il y aura une belle offre repasser chez Free...

De plus ils te remboursent jusqu'à 100€ les frais de résiliation de free...

Qu'en penses tu ?

lucas.gatto03/01/2020 23:01

Pu**** Mais je sais puisque je l'ai vécu. J'avais analysé les offres avec … Pu**** Mais je sais puisque je l'ai vécu. J'avais analysé les offres avec le conseiller avant de me décider à prendre la delta. Donc je sais que du moment que tu prends une autre box différent de la tienne, c'est bon

Change de post ou aide le posteur...
2xdou03/01/2020 23:05

@DemonKamikaZz Donc avant tu payais 19€99+15€99 soit 36€ (j'arrondis) et je …@DemonKamikaZz Donc avant tu payais 19€99+15€99 soit 36€ (j'arrondis) et je pense que tu as un autre forfait de téléphone en plus...Maintenant c'est 44+20 soit 64€ j'imagine très bien ton besoin.Actuellement la seule box 4g en illimitée est chez Bouygues...32€99 pendant un an puis 42€99.Ça peut être un bon planbouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-boxMême si tu arrives à passer a la crystal je ne pense pas que tu puisses avoir la promo a 9€99. Donc tu serais à 24€99+15€99 soit 41€Donc pour moi le mieux serait de passer à la 4g box de Bouygues et comme c'est sans engagement tu peux un jour ou il y aura une belle offre repasser chez Free...De plus ils te remboursent jusqu'à 100€ les frais de résiliation de free...Qu'en penses tu ?Change de post ou aide le posteur...

Je viens de l'aider en répondant à sa question.
lucas.gatto03/01/2020 23:08

Je viens de l'aider en répondant à sa question.

Pas du tout... Passes ton chemin jeune padawan...
C'était intéressant ! Bonne nuit
Dans toutes les offres promo Freebox, il est généralement précisé que c'est uniquement valable pour les personnes n'ayant pas été abonnéesà une offre Freebox dans les 30 derniers jours donc ça me parait difficile de résilier et reprendre dans la foulée une offre promotionnelle chez eux. À moins que la restriction soit théorique mais pas appliquée en pratique...

Sinon, tu peux essayer de les appeler en annonçant ton intention de résilier, parfois ils proposent d'eux-mêmes une réduction pour te garder. Voir ce sujet fleuve
: dealabs.com/dis…238

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

=> Exprimez une hésitation et n'acceptez pas cette offre, demandez un temps de réflexion : ils vous recontacteront sous 2 semaines pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (pendant 12mois).

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.

1/ essayes de rattaché ton forfait mobile a une Freebox d'une connaissance de confiance.
2/ 1ère portabilité de ta ligne fixe vers Red pour le forfait ADSL à 15€
3/2 ème portabilité de Red vers Free le.mois suivant pour la Crystal à 24€99
4/ retour du rattachement de ta ligne mobile sur ta propre Freebox

Essayes d'abord le 3244
En ayant préparer ton speech :
je souhaite résilier car je paye trop cher pour une box dont je n'ai pas l'utilité n'ayant que 3M de débit ADSL chez moi, merci de me passer sur une offre box crystal a 24€99, tu peux même demander la crystal a19€99, en se moment ça passe ! ou je m'en vais avec mon forfait mobile aussi....blablabla on peux rien faire je vous propose de garder votre Freebox révolution et je vous fait une remise de x€ pendant un an... bla-bla-bla je suis pas intéressé j'en ai pas l'utilité il y a pas de débit chez moi, merci de me faire une proposition pour un passage à l'offre avec une box crystal car je répète je n'ai pas besoin de la box révolution je n'ai que 3M de débit , je peux même pas regarder la TV.... Tu vois ce qu'il te propose.
Si pas concluant, 2 jours après nouvelle appel au 3244 même speech...si vous êtes pas capable de me passer sur une offre crystal toute simple juste pour un accès ADSL je souhaite résilier ....tant pis j'irai chez Red avec son forfait à 15€ ....
Puis "wait and see" si pas de réaction... Go rattaché ton forfait mobile sur une Freebox amis ! Puis double portabilité du fixe , car c'est quand même mieux de gérer soit même ses forfaits
Édité par "gino661" 6 janvier
Mes parents sont chez free et paient 32€ (avec les 2€ de l'option tv) pour la freebox crystal.
J'ai l'impression qu'ils se font avoir si l'abonnement est proposé à 25€ en plein tarif
pierre2806/01/2020 02:10

Mes parents sont chez free et paient 32€ (avec les 2€ de l'option tv) pour …Mes parents sont chez free et paient 32€ (avec les 2€ de l'option tv) pour la freebox crystal.J'ai l'impression qu'ils se font avoir si l'abonnement est proposé à 25€ en plein tarif

En se moment en appelant le 3244 pour résilier, les conseillers proposent quasiment d'office de passer à 19€99 pendant un an, forcément il y a eu et il y a encore des d'offre ADSL à 14€99/15€ .
Ensuite ils passeront à 24€99
Moi cela ne m'a pas suffisamment convaincu !

Et oui a 32€ pour de l'ADSL c'est très chers autant qu'ils aillent chez Red à 15€ si tu arrives pas à leur faire baisser le montant chez Free !

Je viens de résilier, il y a 15 jours pour aller chez Sosh à 14€99 pendant un an et on verra l'offre qu'il y aura à Noël l'année prochaine
En plus je suis passer de 12M de débit de ma Freebox à 25M avec la Livebox4 et qu'on vienne pas me dire que Free ou Orange ne brident pas les lignes ! Car faire X2 en débit sur de l'adsl c'est quand même bizarre !
Édité par "gino661" 6 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires