Résiliation gratuite non prise en compte par SFR

22 juin 2016
Bonjour, j'ai un gros souci avec eux ! J'ai donc résilié suite à l'augmentation du forfait mensuel, et je reçois un texto avec une facture de 420 euros ...

J'ai envoyé ma lettre fin mai.

Ma lettre était :


Madame, Monsieur,

Dans votre courrier (mail) du 4 Avril 2016, vous m’informez qu’une augmentation du tarif de mon abonnement téléphone mobile aura lieu prochainement, ce qui constitue une modification unilatérale du contrat.

De plus, ces nouveaux tarifs n’entrant pas dans le budget dont je dispose, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement de téléphonie mobile numéro 06_________ dans un délai de 10 jours en application des articles L.121-84 et L. 121-84-2 du Code de la consommation, mais également de suspendre tout prélèvement sur mon compte bancaire.

En effet, je n’accepte pas ces nouvelles conditions, je résilie donc ce contrat sans pénalité et sans droit à dédommagement.

Dans l’attente d’une confirmation écrite de votre part m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

Quelqu'un peut me dire quel recours j'ai car je ne compte pas payer cette somme !

5 commentaires

Tu peut envoyer par mail ton courrier à ta banque et faire opposition au prélèvement , je ne vois que cette solution.. renouvelle l’opposition le mois suivant et ils arrêteront de te prélever forcement

Le mieux aurait été de faire une portabilité du numéro vers un autre opérateur, ça t'aurait évité ce genre de problèmes

et puis comment ils arrivent à 420€ ?! même en comptant les mois restants au prix fort. tu viens de t'abonner ?

T'avais acheté un iphone 6S+ à crédit sur 24 mois ?

Posteur

non je m'étais réengagé en février pour un an donc le forfait s'arretait en mars 2017 !

Larsen952

Tu peut envoyer par mail ton courrier à ta banque et faire opposition au … Tu peut envoyer par mail ton courrier à ta banque et faire opposition au prélèvement , je ne vois que cette solution.. renouvelle l’opposition le mois suivant et ils arrêteront de te prélever forcement



oui je l'ai déjà fait

cyril5689

T'avais acheté un iphone 6S+ à crédit sur 24 mois ?

euh non ! j'ai un iphone 6 et je l'avais acheté nu donc je comprends pas trop ton texte ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Odr samsung11
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369
    3. Le topic des erreurs de prix24949798
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717

    Voir plus de discussions