Résiliation HP Instant ink payante ???

26
5 août 2018
Voilà j'arrive à la fin de mes 4 mois gratuits et au moment de demander la résiliation voilà ce que j'ai, il faut cocher les cases pour dire que je suis d'accord :
C'est une blague ? ils me demandent 9,99€ pour dire aurevoir !

Annuler HP Instant Ink ?
Cela annulera le service pour votre ENVY 5530 e-All-in-One Printer series.

En annulant mon inscription, je reconnais les points suivants :

Les cartouches HP Instant Ink ne fonctionneront plus après mon dernier cycle de facturation. Je devrai acheter des cartouches normales.
À la fin de mon cycle de facturation, je reçois une facture finale de 9,99 € plus toutes les pages supplémentaires imprimées
Je perdrai 300 sur les pages associées à mon compte.
L'annulation aura lieu à la fin du cycle de facturation, c'est à dire le 03/09/2018

Vous devez utiliser des cartouches HP Instant Ink pour le reste de ce cycle de facturation. Nous espérons mieux vous servir dans le futur.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
26 commentaires
Pourquoi résilier sa coûte moins cher que les cartouches
T'es 4 mois offert finissait quand ?
christodu5906/08/2018 00:58

T'es 4 mois offert finissait quand ?

Ça finit le 05 septembre

Nipodjb_3306/08/2018 00:06

Pourquoi résilier sa coûte moins cher que les cartouches

J’ai des cartouches XL Amazon 400 pages pour 13€ c’est moins cher que l’abonnement. J’imprime 30 pages par mois ca me fait 1 an
Édité par "Jeremie1" 6 août 2018
Non non. non tu les appels et tu dis que tu veux passé au 10 par mois et ca c'est gratuit a vie et c'est tout
Le forfait 10/mois, gratuit donc, si tu n'imprimes rien pendant 6 mois, concrètement ils t'envoient rien, et si tu imprime 40 feuilles ensuite, ils te facturent quelque chose?
infilzil y a 27 min

Le forfait 10/mois, gratuit donc, si tu n'imprimes rien pendant 6 mois, …Le forfait 10/mois, gratuit donc, si tu n'imprimes rien pendant 6 mois, concrètement ils t'envoient rien, et si tu imprime 40 feuilles ensuite, ils te facturent quelque chose?

Oui, il n'y a pas de report des pages non utilisées pour le forfait gratuit et c'est 15 pages le forfait gratuit pas 10. C'est 1 € le lot de 10 pages supplémentaires donc pour 40 feuilles ça fera 3 € et il restera 5 pages.
Édité par "atemu" 6 août 2018
En fait je me demande comment ca fonctionne concrètement.
Je prend le forfait 15/mois gratuit. Si je dépasse pas ce chiffre, on me remplace les cartouches gratuitement quand elles sont vides c'est ca?
Et si je dépasse, je paye 1€/10 feuilles en plus pour que mes cartouches soient remplacées. C'est ca?
infilzil y a 28 min

En fait je me demande comment ca fonctionne concrètement.Je prend le …En fait je me demande comment ca fonctionne concrètement.Je prend le forfait 15/mois gratuit. Si je dépasse pas ce chiffre, on me remplace les cartouches gratuitement quand elles sont vides c'est ca?Et si je dépasse, je paye 1€/10 feuilles en plus pour que mes cartouches soient remplacées. C'est ca?

Tu te compliques avec l'histoire des cartouches, les cartouches sont fournies gratuitement et de grande capacité (plus grandes que les XL), avec une utilisation de 15 pages par mois il y a de quoi tenir plusieurs années, et si elles commencent a être vides elles sont remplacées gratuitement et automatiquement, ce qui compte c'est le nombre de pages imprimées (notamment recto-verso = 2 pages) dès qu'on dépasse ça déclenche la facturation supplémentaire à la fin du mois de facturation.

Je pense que tout est bien expliqué dans leur FAQ.

Attention c'est un forfait assez récent et ce n'est pas sûr que ça dure donc bien se tenir au courant : "HP se réserve le droit de modifier ou de résilier ce forfait gratuit à tout moment avec un préavis de 60 jours.".
Édité par "atemu" 6 août 2018
Super, merci
J’ai appelé en fait c’etait Juste une erreur de leur côté je paierai rien à la fin. Je peux pas prendre le forfait 15 pages gratuit par contre, c’est uniquement pour les clients qui n’ont jamais eu d’abonnement.
Flow-Rida06/08/2018 08:43

Non non. non tu les appels et tu dis que tu veux passé au 10 par mois et …Non non. non tu les appels et tu dis que tu veux passé au 10 par mois et ca c'est gratuit a vie et c'est tout

Ben voyons
Sthocs07/08/2018 11:28

Ben voyons

... bah désolé mais c'était pas une blague...
supprimé82784306/08/2018 19:40

J’ai appelé en fait c’etait Juste une erreur de leur côté je paierai rien à …J’ai appelé en fait c’etait Juste une erreur de leur côté je paierai rien à la fin. Je peux pas prendre le forfait 15 pages gratuit par contre, c’est uniquement pour les clients qui n’ont jamais eu d’abonnement.

Ré-initialise ton imprimante, et recrée toi un compte, ca marchera
Cortex21il y a 33 min

Merci Cortex passe le bonjour à Minus
Flow-Rida07/08/2018 11:30

... bah désolé mais c'était pas une blague...

Ah ? Ok alors pour info :
- Le forfait gratuit c'est 15 pages par mois
- Ce n'est pas "à vie", HP se réserve le droit de changer les conditions
- Il n'est officiellement pas possible de repasser sur ce forfait après avoir pris un forfait payant.
Sthocsil y a 3 min

Ah ? Ok alors pour info : - Le forfait gratuit c'est 15 pages par mois - …Ah ? Ok alors pour info : - Le forfait gratuit c'est 15 pages par mois - Ce n'est pas "à vie", HP se réserve le droit de changer les conditions - Il n'est officiellement pas possible de repasser sur ce forfait après avoir pris un forfait payant.

Yes bien vu 15! Ca a augmenté? Il me semblé que c'était 10? ...
Bref et concernant le fait qu'il peuvent résilier...
Ils seraient bête de pas le faire
Cortex2107/08/2018 11:32

Je confirme. J'ai réussi à le faire sur 3 des miennes ces derniers mois dont une pas plus tard que la semaine dernière. Par contre, j'ai dû insister pour la dernière car elle refusait de basculer sur le forfait gratuit, même après avoir fait une réinitialisation complète bien sûr. Ça me disait en rouge sur mon compte HP instant ink en ligne fraîchement créé : "l'imprimante est inscrite sur un autre compte".
Bonjour
du coup sur les comtpes inactifs ca se passe comment? (il faut résilier ou.. car lorsqu'on résilie il faut renvoyer les cartouches.)
merci
dosibox recré un compte pour avoir le forfait gratuit mais du coup l'ancien compte devient quoi?
Édité par "Fugitif" 20 août 2018
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink fournie avec des cartouches instant ink.
Selon vous, puis je utiliser ces cartouches neuves, SANS m'abonner au service ?
Avant que les cartouches ne soient vides, sera-t-il alors possible de m'abonner au service,
... afin de recevoir de nouvelles cartouches?
mich4442il y a 1 h et 26 min

Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink fournie …Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink fournie avec des cartouches instant ink.Selon vous, puis je utiliser ces cartouches neuves, SANS m'abonner au service ?Avant que les cartouches ne soient vides, sera-t-il alors possible de m'abonner au service, ... afin de recevoir de nouvelles cartouches?

Non
Ah bon. Pourquoi Non?
Si je ne m'abonne pas lors du 1er démarrage de l'imprimante avec la cartouche instank ink fournie,
quand puis je m'abonner au service?
mich4442il y a 4 h et 16 min

Ah bon. Pourquoi Non?Si je ne m'abonne pas lors du 1er démarrage de …Ah bon. Pourquoi Non?Si je ne m'abonne pas lors du 1er démarrage de l'imprimante avec la cartouche instank ink fournie,quand puis je m'abonner au service?

Tu ne peux pas imprimer avec une cartouche instant ink si tu n’es pas inscrit, ça ne marchera pas. Il faut t’abonner
ok merci
mich4442il y a 3 min

ok merci

je sais que tu vas essayer quand même et c'est normal, mais tu verras tu auras un message sur ton imprimante qui te diras "cartouches instant ink installées, cette imprimante n'est pas abonné au service, veuillez vous abonner pour utiliser les cartouches" et tu seras bloqué sur ce message... impossible de naviguer sur ton imprimante, même si tu l'éteins et que tu la rallumes tu seras toujours bloqué sur ce message... jusqu'à ce que tu prennes un abonnement ou enlèves les cartouches de l'imprimante
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires