Résiliation offre Sosh

6
1 octobre
Hello dealabiens,

J'ai profité de l'offre Sosh 9.99 de l'an passé.
J'ai souscrit à l'offre le 30/11/2018. Mes comptes sont remis à zéro chaque 24 du mois en cours.
De Combien de jours avant je dispose pour résilier l'offre et ne pas me retrouver à payer 24,99€.
Par ailleurs, savez-vous s'il existe une procédure à suivre pour pouvoir avoir une prolongation de cette dernière.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Quand j'ai plannifié la résiliation de mon forfait (très simple en soit, et ça peut être fait très à l'avance pour être tranquille, pour moi fin juillet pour mi octobre), il est indiqué qu'un conseiller doit nous appeler. Il est peu être possible de négocier à ce moment, si il ne le propose pas directement.
Je n'en sais pas plus, je ne lui ai jamais répondu même si je pense qu'ils ont insisté, je veux une simple résiliation.
UnTernet01/10/2019 11:24

Quand j'ai plannifié la résiliation de mon forfait (très simple en soit, et …Quand j'ai plannifié la résiliation de mon forfait (très simple en soit, et ça peut être fait très à l'avance pour être tranquille, pour moi fin juillet pour mi octobre), il est indiqué qu'un conseiller doit nous appeler. Il est peu être possible de négocier à ce moment, si il ne le propose pas directement.Je n'en sais pas plus, je ne lui ai jamais répondu même si je pense qu'ils ont insisté, je veux une simple résiliation.

Merci et cette planification se fait en ligne) espace client)?
stjohnperse01/10/2019 11:29

Merci et cette planification se fait en ligne) espace client)?

Je l'ai fait depuis l'appli MySosh, mais j'imagine du coup que ça doit être faisable aussi depuis leur site effectivement. De mémoire il me semble qu'il fallait le faire au plus tard 3 jours à l'avance, là je peux en tous cas l'annuler jusqu'à 3 jours avant la date choisie.
UnTernet01/10/2019 11:32

Je l'ai fait depuis l'appli MySosh, mais j'imagine du coup que ça doit …Je l'ai fait depuis l'appli MySosh, mais j'imagine du coup que ça doit être faisable aussi depuis leur site effectivement. De mémoire il me semble qu'il fallait le faire au plus tard 3 jours à l'avance, là je peux en tous cas l'annuler jusqu'à 3 jours avant la date choisie.

Je vais voir sur l'appli et programmer une résiliation.
En espérant avoir un rappel de proposition de prolongation car après avoir végéter chez plusieurs opérateurs je trouve le réseau Orange top
stjohnperse01/10/2019 11:46

Je vais voir sur l'appli et programmer une résiliation.En espérant avoir u …Je vais voir sur l'appli et programmer une résiliation.En espérant avoir un rappel de proposition de prolongation car après avoir végéter chez plusieurs opérateurs je trouve le réseau Orange top

Très franchement vu le nombre d'appel que j'ai reçu depuis cette résiliation sur cette ligne qui ne me sert que pour aller sur internet pour une période en Allemagne, je pense qu'ils sont motivés. A faire peu être plutôt en journée, plus de chance d'être rappellé directement comme ils le mettent sur des horraires bureaux.
Pour le réseau, ça marche bien en Allemagne en tous cas Mais le réseau Red/SFR me va aussi très bien en France et mon forfait est bien plus avantageux.
UnTernet01/10/2019 11:50

Très franchement vu le nombre d'appel que j'ai reçu depuis cette r …Très franchement vu le nombre d'appel que j'ai reçu depuis cette résiliation sur cette ligne qui ne me sert que pour aller sur internet pour une période en Allemagne, je pense qu'ils sont motivés. A faire peu être plutôt en journée, plus de chance d'être rappellé directement comme ils le mettent sur des horraires bureaux.Pour le réseau, ça marche bien en Allemagne en tous cas Mais le réseau Red/SFR me va aussi très bien en France et mon forfait est bien plus avantageux.

Je viens de programmer la résiliation. Reste plus qu'à croiser les doigts pour un éventuel rappel.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions