4 novembre 2021
Bonjour.

Il me semble avoir vu parmi les commentaires de certains deals les liens de discussions à ce sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ici.

En appelant le service client Bouygues mi-décembre l'an dernier, j'ai obtenu l'offre fibre bbox must avec TV à 14,99€/mois pendant un an. J'arrive malheureusement à la fin de l'application de la réduction mais avant d'envisager de passer à la concurrence, je voudrais sonder chez Bouygues pour voir s'ils sont prêts à faire l'effort de me maintenir au même prix (ou quasi) pour un an de plus.

Je doute que le service commercial soit ouvert à quoi que ce soit, peut-être le service résiliation mais je ne connais pas le numéro. Si quelqu'un l'a ?

Sinon, quelqu'un aurait-il les numéros pour contacter le démarchage chez free, red ou sosh/orange? J'avais lu que Free proposait encore la Révolution à 9,99 sans frais d'activation pour un an et Red sa fibre à 14,99 (mais je crois que pour la tv il faut ajouter un peu plus).

Des retours d'expérience peut-être concernant la prolongation d'offres internet maison chez Bouygues ou le passage à la concurrence par le démarchage ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je viens de souscrire à l'offre must (internet fibre 1000gb/400gb, téléphone illimité vers fixe et mobile, et décodeur Tv android miami pour 10€99 au lieu de 22€99 promo sur leur site 1ere année + 48€ d'activation (4€/ moi pendant 1 an).

J'ai été démarché par téléphone le lendemain après avoir fait une simulation d'éligibilité fibre sur le site bouygues avec mon adresse et également après les avoir contacté ce même jour pour essayé de négocier un peu plus avec eux mais en ne souscrivant pas et en leur disant que j'allais prendre un temps de réflexion.
    Ce prix de 10€99 c'est donc uniquement un service de démarchage téléphonique chez Bouygues qui pourra vous le proposer, pas la peine de perdre votre temps avec le service client 1064, ils pourront pas vous le proposer ( le mieux que j'avais négocier avec eux pour la box Must c'est 22€90-6€=16€90 la 1ere année + 4€/mois frais activation), et avec cette offre je n'avait pas l'enregistreur 100 giga.!

Donc la a 10€99 le box fibre TV, je peux pas faire un deal malheureusement, dommage, ça aurait fait une belle éruption volcanique sur deallabs

En espérant que mon expérience vous profite..
  2. Avatar
    Salut, je l'ai fait la semaine dernière.
    J'ai appelé le 1064 pour dire que j'allais résilier car y'a des offres intéressantes chez la concurrence, le mec n'a même pas cherché il m'a remis directement à 19,99€ par mois pendant un an an lieu de 34,9€.
    5mns montre en main et c'était reparti pour un an
  3. Avatar
    Auteur(e)
    borisio.ciro04/11/2021 14:11

Salut, je l'ai fait la semaine dernière.J'ai appelé le 1064 pour dire que j …Salut, je l'ai fait la semaine dernière.J'ai appelé le 1064 pour dire que j'allais résilier car y'a des offres intéressantes chez la concurrence, le mec n'a même pas cherché il m'a remis directement à 19,99€ par mois pendant un an an lieu de 34,9€.5mns montre en main et c'était reparti pour un an

A ce prix-là me permettant d'éviter des frais d'activation ailleurs et la démarche de devoir sonder les offres possibles, je prendrais.
    Le 1064 est le numéro direct pour le service résiliation ? J'espère avoir la même chance.
  4. Avatar
    Chez_soso04/11/2021 14:18

A ce prix-là me permettant d'éviter des frais d'activation ailleurs et la … A ce prix-là me permettant d'éviter des frais d'activation ailleurs et la démarche de devoir sonder les offres possibles, je prendrais.Le 1064 est le numéro direct pour le service résiliation ? J'espère avoir la même chance.

Ah ben carrément ! Il y avait mieux mais au moins je m'embête pas avec la résiliation, changement de box etc.
    Courage !
  5. Avatar
    Je confirme pour Bouygues. Fait aujourd'hui pour reconduire le tarif réduit de la première année. Quelques minutes avec l'interlocutrice au 1064 et j'avais l'email de confirmation de -15€/mois pendant un an dans la foulée
  6. Avatar
    Bouygues
    Sosh
    Free

Sur le topic Bouygues, il parait que ça arrive souvent de reconduire le tarif

7. Avatar
    Auteur(e)
    borisio.ciro04/11/2021 14:20

Ah ben carrément ! Il y avait mieux mais au moins je m'embête pas avec la r …Ah ben carrément ! Il y avait mieux mais au moins je m'embête pas avec la résiliation, changement de box etc.Courage !

Je viens d'avoir le service client. Pas aussi chanceuse que vous. Après mise en attente de quelques minutes, on a fini par me proposer un prix final de 21,99€/mois pour un an à nouveau. Je m'accorde un délai de réflexion et ils me rappellent demain en fin de journée. La commerciale m'a dit que dans sa grille de remise, 15€ de moins était le maximum qu'elle pouvait faire. Vous croyez que ça vaut le coup quand même de prendre leur offre ?
  8. Avatar
    Chez_soso04/11/2021 16:04

Je viens d'avoir le service client. Pas aussi chanceuse que vous. Après …Je viens d'avoir le service client. Pas aussi chanceuse que vous. Après mise en attente de quelques minutes, on a fini par me proposer un prix final de 21,99€/mois pour un an à nouveau. Je m'accorde un délai de réflexion et ils me rappellent demain en fin de journée. La commerciale m'a dit que dans sa grille de remise, 15€ de moins était le maximum qu'elle pouvait faire. Vous croyez que ça vaut le coup quand même de prendre leur offre ?

Possible, 15€ par mois c'est déjà top !
  9. Avatar
    Auteur(e)
    tiker04/11/2021 16:18

Je confirme pour Bouygues. Fait aujourd'hui pour reconduire le tarif …Je confirme pour Bouygues. Fait aujourd'hui pour reconduire le tarif réduit de la première année. Quelques minutes avec l'interlocutrice au 1064 et j'avais l'email de confirmation de -15€/mois pendant un an dans la foulée

Vous restez donc bien sur une facture à 21,99 hors éventuelles options ?
  10. Avatar
    Chez_soso04/11/2021 16:26

Vous restez donc bien sur une facture à 21,99 hors éventuelles options ?

C'est bien ça. J'étudiais un éventuel changement et j'ai clairement demandé si je pouvais conserver mon tarif pour éviter la résiliation et la "paperasse" d'un réabonnement. (modifié)
  11. Avatar
    Chez_soso04/11/2021 16:04

Je viens d'avoir le service client. Pas aussi chanceuse que vous. Après …Je viens d'avoir le service client. Pas aussi chanceuse que vous. Après mise en attente de quelques minutes, on a fini par me proposer un prix final de 21,99€/mois pour un an à nouveau. Je m'accorde un délai de réflexion et ils me rappellent demain en fin de journée. La commerciale m'a dit que dans sa grille de remise, 15€ de moins était le maximum qu'elle pouvait faire. Vous croyez que ça vaut le coup quand même de prendre leur offre ?

Je suis actuellement chez Sosh et la semaine dernière lorsque j'ai fais les démarches pour la BBox Must, ils m'ont proposés en tant que nouveau client un tarif de 16.99€...

S'ils vous rappellent, dites leur que vous avez trouver moins cher ailleurs comme sosh à 10€ ou démarchage Free à 10€ aussi (ils vont vous dire que leur box chez Free est très ancienne mais qu'importe, il faut bien argumenté)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    borisio.ciro04/11/2021 16:26

Possible, 15€ par mois c'est déjà top !

Je viens de voir que vous aussi c'est -15€. Par contre, votre prix final réel de l'offre bbox must est 2€ inférieur au mien. C'est bizarre pour des offres prises à la même période
  13. Avatar
    Alors pour Free, j'avais bien réussi il y a ub an à négocier une réduction pour la mini 4K de 34e à 19,99e...1 an après ils ne proposent plus cette réduction mais simplement 29,99e (ou netflix).

On ne peut donc plus ou pas bénéficier de ce tarif une seconde année consécutive, quel dommage !
  14. Avatar
    J'ai demandé à être rappelé par Bouygues ce matin mais impossible de négocier quoi que ce soit.
    Dans quelques jours, j'essaierai les numéros indiqués dans ce fil
  15. Avatar
    Je viens d’avoir une reconduction de mon offre fibre must après avoir appelé via le service déménagement.
    J’ai obtenu une réduction de 20€ ce qui m’amène à payer 16€99/mois alors que par le 1064 on me proposait au mieux 22€99/mois.
    J’ai expliqué au service déménagement que la personne que j’avais eu il y a un an m’avait affirmé que je pouvais reconduire mon offre préférentielle simplement en rappelant au même endroit et que la preuve avait été enregistrée.
    Et j’ai même pas eu à négocier quoi que ce soit il me l’a proposé directement.
    Si ça peut vous servir…
    38330427-bh5pF.jpg
    Auteur(e)
    Purée, vous avez eu une chance ! Pour rester pour la 3eme année, ils ne veulent me faire rien de mieux que -7€. Déjà pour la 2ème année, ce n'était que -15€. Comment vous avez "justifié" de passer par ce service ?
  16. Avatar
    Pour avoir bénéficié de la même offre, arrivé à 2-3 semaines du terme de mon engagement Bouygues m'a contacté (avec beaucoup d'insistance) pour me proposer une offre à 19.99€+ réengagement. (modifié)
Marchands populaires