4 novembre 2021
Bonjour.

Il me semble avoir vu parmi les commentaires de certains deals les liens de discussions à ce sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ici.

En appelant le service client Bouygues mi-décembre l'an dernier, j'ai obtenu l'offre fibre bbox must avec TV à 14,99€/mois pendant un an. J'arrive malheureusement à la fin de l'application de la réduction mais avant d'envisager de passer à la concurrence, je voudrais sonder chez Bouygues pour voir s'ils sont prêts à faire l'effort de me maintenir au même prix (ou quasi) pour un an de plus.

Je doute que le service commercial soit ouvert à quoi que ce soit, peut-être le service résiliation mais je ne connais pas le numéro. Si quelqu'un l'a ?

Sinon, quelqu'un aurait-il les numéros pour contacter le démarchage chez free, red ou sosh/orange? J'avais lu que Free proposait encore la Révolution à 9,99 sans frais d'activation pour un an et Red sa fibre à 14,99 (mais je crois que pour la tv il faut ajouter un peu plus).

Des retours d'expérience peut-être concernant la prolongation d'offres internet maison chez Bouygues ou le passage à la concurrence par le démarchage ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

14 commentaires