3 juillet 2014
Bonsoir,

Je viens de résilier avec free après 4 ans chez eux (bonjour sfr). Et je dois restituer leurs équipement avant 15 jours, il y a normalement les frais de retour a payer mais j'ai lu un jours sur un deal qu'il y avais une solution pour passer par un relais colis au frais de Free. Ça remonte à bientôt 1 an donc je ne me souvient plus qui avait mis ce commentaire.

Merci d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
117 commentaires

Posteur

Merci a Ashega qui m'a répondu par Mp

et, on ne peut pas avoir l'astuce nous aussi ? ca évitera de poser encore une fois la question pour le prochain freenaute qui souhaite résilier.

Posteur

voila ce qu'ashega m'a envoyé :
tu te logue sur ton espace client free
quand t'es dans l'accueil, dans la barre d'url tu remplaces "home" par "eti_kiala"

Voila pour les prochains qui voudront renvoyer aux frais de free !
Et encore merci ashega!

Génial ! Effectivement ça marche en générant une étiquette à apposer le colis retour à déposer dans un relais kiala.
Dommage que je n'ai pas eu connaissance de cette astuce la semaine dernière, ça m'aurait fait économiser 17 euros

Vraiment super comme info, je vais tester ça d'ici peu car fini l'offre à 2€ le mois prochain...

+3 ça peux intéresser plein de monde

Waow, trop puissant, ça te fait direct le pdf avec l'étiquette relais kiala !

+3000

H7732

+3000

Seulement 3000 ? ^^

trop bonne astuce merciiiii

trop fort MERCI

trop puissant ! merci.
ça m'étonne que ça ait déjà été utilisé et pas rétiré de leur site... niveau sécurité c'est moyen , mais tant mieux pour nous ^^

Et pour SFR personne a la même l'astuce ? (je fais le contraire j'en pars pour aller chez free)

pirouette77

Et pour SFR personne a la même l'astuce ? (je fais le contraire j'en pars … Et pour SFR personne a la même l'astuce ? (je fais le contraire j'en pars pour aller chez free)

J'avais tout renvoyé chez sfr (en allant chez free) et j'ai reçu un courrier de leur part avec étiquette retour 3 jours après lol... donc tu devrais en avoir un courrier aussi

Un coup de fil et il m'avait remboursé les frais de retour

Si tu fais un deal avec cette astuce, elle va être rapidement HOOOOOT ^^

Mais ce n'est pas un deal, dommage !

Je cherchais justement, merci beaucoup
+999999999999999999999 ^^

Petite question, faut mettre un autre document pour résilier dans la boîte ?

SoReN

voila ce qu'ashega m'a envoyé :Voila pour les prochains qui voudront … voila ce qu'ashega m'a envoyé :Voila pour les prochains qui voudront renvoyer aux frais de free !Et encore merci ashega!

c'est une astuce que j'avais donnée à de nombreux membres il y a quelques mois, je vois qu'elle a bien circulé |o

je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de la mettre à la vue de tout le monde, free va sûrement supprimer cette astuce s'ils voient qu'elle est postée un peu partout...

merci pour cette astuce

je viens d'éssayer cela ne fonctionne plus

Si ça marche toujours, je viens de le faire

bizarre, moi j'ai une page blanche erreur 404

ASTUCE POUR BOUYGUES TELECOM ?

Tu dois laisser le .pl donc ca te donne eti_kiala.pl et après le reste de ton url tu dois changer home.pl par eti_kiala.pl

ca donne un ceci adsl.free.fr/eti…XXX

David.Less

bizarre, moi j'ai une page blanche erreur 404

merci cela fonctionne

Je viens d'appeler Free pour avoir confirmation qu'ils avaient bien reçu ma lettre résil datant que j'avais envoyé la semaine dernière.
Et le mec m'a "scié" au tel : " Je vois Mr que vous avez déjà téléchargé l'étiquette de retour. Avez vous déjà renvoyé le matériel ?"
J'avais juste testé l'astuce de l'étiquette une fois hier.
Donc il le voit quand on génère l'étiquette, mais ça a pas l'air de trop les déranger ! ^^

GAELLE83

ASTUCE POUR BOUYGUES TELECOM ?

relais colis de ce que j ai lu

Bouygues envoie une étiquette relais colis avec le courrier de confirmation de la résiliation en effet. Sinon j'ai déjà ramené ma Box en boutique après avoir demandé un formulaire de retour au service client

apparemment cela ne fonctionne pas quand tu as résilié ta ligne, quand tu te logues tu tombes directement aux factures

et la méthode du concurrent qui rembourse nos frais de résiliation jusqu'à 100€ prend compte des frais de retour?

non car il rembourse uniquement sur présentation de la facture de résiliation de ton ancien opérateur donc pas les frais de retour du matériel

apparement sa ne marche plus moi j'ai le message cette page n'existe pas

Ca marchait encore il y a quelques jours mais là j'ai ça :
Cette étiquette n'existe pas

Va falloir que je me batte pour en avoir une maintenant...

Sinon faut simplement appeler le service client Free et demander le retour via relais kiala...je l'ai fait il y a un peu plus d'un mois

Salut à tous !

Je vous confirme qu’appeler le service client en leur demandant le retour par relais colis kiala marche parfaitement !

Bonsoir, j'aimerais savoir si pour obtenir l'étiquette kiala, il faut appeler avant ou après avoir résilier?

L'édition de l'étiquette est unique, si vous éditez l'étiquette et que vous changez d'avis, lorsque vous voudrez récréez une étiquette cela ne fonctionnera plus, et vous aurez beau appeler le service client, il ne vous enverrons aucune autre étiquette kiala... j'ai eu le coup dernièrement résultat 20 euros de colis...

Fabien59190

L'édition de l'étiquette est unique, si vous éditez l'étiquette et que vou … L'édition de l'étiquette est unique, si vous éditez l'étiquette et que vous changez d'avis, lorsque vous voudrez récréez une étiquette cela ne fonctionnera plus, et vous aurez beau appeler le service client, il ne vous enverrons aucune autre étiquette kiala... j'ai eu le coup dernièrement résultat 20 euros de colis...

FAUX j'ai fais la manipulation lorsque j'ai vu l'astuce, 2 mois plus tard je résilié, le conseiller me dis comme quoi j'avais déjà éditer une étiquette de suivi mais que je ne dois pas l'utilisé car elle n'est plus valable, il m'en a envoyé 1 autre dans les 2 minutes sur ma boîte mail, sans le moindre soucis.

Merci pour l'astuce !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. MacBook Pro 201733
    2. Code Gratuit ASVEL 67
    3. Télémètre laser22
    4. Entretien auto23

Voir plus de discussions