Résiliation SFR

16
3 mars 2021
Hello !
Je sollicite votre aide les dealabsiens..
J'étais abonné depuis plusieurs années chez Sfr.. Il y'a 2 mois ils ont retirés le contrôle d'accès des équipements depuis la box (service qui était gratuit pour définir des horaires d'accès aux équipements, pratique pour les enfants) pour remplacer par un service payant de Sfr family..
Une raison qui m'a poussée à la sortie..

Free m'a proposé une offre à 9,90/mois pendant un an et s'est chargé de la résiliation.

Problème : Sfr me réclame 352e de frais de clôture !!
En demandant des explications, on me dit que lors du renouvellement au mois d'octobre 2020, on m'a intégré un bouquet altice studio, une offre enfant et une remise de 20e mais qu'il fallait rester engager pendant 12 mois !
À savoir que j'apprends avoir bénéficié du bouquet altice studio et d'une offre enfant... (faute de ma part c'était inscrit dans ma facture)
Néanmoins, le conseiller m'informe que les frais de clôture de 352e font suite à la résiliation prématuré (avant octobre 2021)..

Il m'a conseillé d'envoyer un courrier recommandé pour contester ces frais ce que je vais faire.

Je trouve leur méthode abusive ! Le bouquet Altice et enfant n'ont même pas été utilisé et cela leur permet de facturer des frais en cas de résiliation avant les 12 mois..

Quelqu'un a été confronté à cela, est ce que la contestation peut aboutir..?

Merci de votre aide,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire