10 mars 2023 (il y a 9 h et 35 min)
Comme vous le savez, Sim+ à décider en début d'année d'augmenter de manière désinvolte son forfait 5€/20go pour 8€ soit 60% d'augmentation dès mars avec comme excuse l'inflation alors que d'autres comme Red SFR (+0,69c) et Sosh (+1€) sont rester raisonnable.

Le numéro de téléphone n'étant pas important (leboncoin ect.) j'ai décidé de les appeler début février pour résilier.

La résiliation nécessite un préavis de 10 jours sauf que ma ligne est toujours activé et que j'ai pas envie de me battre avec ces incompétents.

D'autres dans la même situation ?
Informations supplémentaires
Blabla

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de christodu59
    faire une portabilité sortante vers une carte prépayé et la solution la plus simple et rapide
  2. Avatar de Geotraildark
    Ça fonctionne pas mal avec l'application on/off
    Avatar de digital.
    Je comprends pas comment ça marche l'application on/off
  3. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Lebara, gratuit mais long (au moins 8~10 jours entre la commande, la réception, l'activation puis portabilité effective)

    Si t'es pressé, SFR la carte, 1€, en 5~6 jours, c'est porté vers SFR
Avatar de
Marchands populaires