Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Résilier forfait free mobile

12 février 2021
Bonsoir tout le monde
J’ai un forfait free a 15€ et j’aimerais svp savoir comment résilier un forfait free autrement que par un envoi via courrier recommandé svp.
Merci d’avance
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    glassman
    Bonjour,
    Faire une portabilité vers un prépayé que tu laisses mourir. (modifié)
  2. Avatar de Phxlab
    Phxlab
    Portabilité de la ligne free avec 3179
    vers l’application on/off,
    lyca mobile, Lebara mobile carte prépayée 0€
    SFR la carte 1€
    Orange mobicarte 2,99€ (modifié)
  3. Avatar de tropetit
    tropetit
    Je confirme effectivement, j'ai fais la manip et cela fonctionne
  4. Avatar de Whoisjay
    Whoisjay
    Bonjour, il n’y a pas d’autres manières. J’ai déjà essayé de résilier par téléphone et ils m’ont dit a de nombreuses reprises que c’est impossible de résilier autrement que par courrier pour une raison de sécurité.
  5. Avatar de Arobase38
    Arobase38
    Bonjour, essaye en lettre simple ça peut fonctionner quelques fois, tu t'y prends en avance puis ensuite tu demandes s'ils ont bien reçu ton courrier.
  6. Avatar de tropetit
    tropetit
    Hello,
    c'est toujours d'actualité pour clôturer un numéro free avec onoff ?
    J'ai une sim a 0e chez free via la box free (forfait 2e qui passe a 0 en étant chez free ADSL)
    Je vais changer d'operateur ADSL et du coup je ne compte pas garder le 06 a 0e de free car je n'en ai plus l'utilité.

    Si je comprends bien la procédure, et si elle est toujours d'actualité :

    J'installe l'appli ONOFF
    Je mets le RIO que j'aurai demandé a FREE dans l'appli ONOFF
    Je choisi ma date de portabilité chez ONOFF
    Quand je reçois un SMS de free, je confirme que je veux faire la portabilité
    Le 06 est chez ONOFF
    Soit je laisse mourir le numéro tout seul, soit je le supprime via l'appli ONOFF et tout ca sans aucun abo payant chez ONOFF

    Est ce que j'ai bien tout compris ?
    merci
  7. Avatar de W4SSIM
    W4SSIM
    tropetit17/04/2021 08:59

    Hello,c'est toujours d'actualité pour clôturer un numéro free avec onoff ?J …Hello,c'est toujours d'actualité pour clôturer un numéro free avec onoff ?J'ai une sim a 0e chez free via la box free (forfait 2e qui passe a 0 en étant chez free ADSL)Je vais changer d'operateur ADSL et du coup je ne compte pas garder le 06 a 0e de free car je n'en ai plus l'utilité.Si je comprends bien la procédure, et si elle est toujours d'actualité :J'installe l'appli ONOFFJe mets le RIO que j'aurai demandé a FREE dans l'appli ONOFFJe choisi ma date de portabilité chez ONOFFQuand je reçois un SMS de free, je confirme que je veux faire la portabilitéLe 06 est chez ONOFFSoit je laisse mourir le numéro tout seul, soit je le supprime via l'appli ONOFF et tout ca sans aucun abo payant chez ONOFFEst ce que j'ai bien tout compris ?merci


    Oui c’est bien ça. Je viens de résilier avec OnOff une puce nrj mobile c’est toujours fonctionnel le 29/09/2021 et ça évite d’envoyer un recommandé et d’attendre plus de 10 jours ouvrés. La portabilité ce fait au minimum 4j après la demande.
Avatar de
Marchands populaires