25 octobre 2015
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me désinscrire de SFR Red. Cela fait 3 fois que le lien en ligne pour résilier me renvoi vers une page error 500 :
"Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
."

Très bien. J'ai appelé le service client, qui me dit que tout se gère en ligne et qu'ils ne peuvent pas me résilier.

Très bien. Et je fais quoi maintenant ?

Surtout qu'il y a un délais de 10 jours lorsqu'on demande la résiliation, et à cause de ce délais je vais d'ici quelque jours entamer un nouveau mois d'abonnement.

Y-a-t-il une solution sans perdre son temps au téléphone ?

Merci

15 commentaires

Salut,

Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur le site directement.

une portabilité vers un numéro sans forfait/engagement qui résilierait automatiquement ta ligne serait plus simple amha

Posteur

Tony4Biology

Salut,Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur … Salut,Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur le site directement.



Merci, aurais tu le lien de ce chat ? Je trouve le chat SFR mais je n'y ai pas accès avec RED je crois.

j'ai eu le meme problème, la solution faire une portabilité vers un autre opérateur... sinon comme tout chez SFR ou RED c'est très compliqué !

assistance.sfr.fr/aut…est

Essai ce lien pour te faire rappeler. service ouvert de 8h a 22h du lundi au samedi

Effectivement, la façon la plus simple c'est encore une portabilité vers un abonnement carte.
C'est gratuit et immédiat

Posteur

Ca fait au moins 2 jours que ce lien ne fonctionne pas, c'est incroyable oO

Monsieur tout le monde ne fait pas une porte pour résilier, il doit y avoir un moyen. Je leur laisse le bénéfice du doute avec le weekend, admettons qu'il n'y ai personne pour gérer cette crapuleuse erreur du site web. Mais demain c'est lundi !

J'ai déjà utilisé le module pour se faire rappeler, mais je tombe sur un mec à l'accent maghrébin qui me dit que tous les forfaits RED se gèrent en ligne tout seul et qu'il ne peut rien faire. Et pour lui "sisi le site marche bien".

Posteur

taiko

Effectivement, la façon la plus simple c'est encore une portabilité vers u … Effectivement, la façon la plus simple c'est encore une portabilité vers un abonnement carte.C'est gratuit et immédiat



Merci, mais je ne connais pas cela, quel opérateur permet cela ?

Tony4Biology

Salut,Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur … Salut,Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur le site directement.



effectivement, je m'y suis pris comme celà aussi, rapide et gratuit :-)

Posteur

olvin

effectivement, je m'y suis pris comme celà aussi, rapide et gratuit :-)



Je n'arrive pas à trouver ce chat sur leur site. Pourrais tu m'indiquer comment faire ?

phenetas

Merci, mais je ne connais pas cela, quel opérateur permet cela ?



N'importe quel opérateur fait des cartes sans abonnements mais tu dois généralement payer pour l'envoi de la carte sim.
Le mieux est de faire une portabilité sur une carte gratuite, fait une recherche sur le forum tu trouveras plein de noms d'opérateurs le proposant.
La portabilité résilie directement ton engagement précédent sans que tu aie quoi que ce soit à faire de ton côté, vu que c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.
Et comme tu choisi un abonnement sans engagement, tu n'auras rien à payer du tout.
Le numéro de téléphone continuera même d'exister quelques mois (3 mois à 12 mois ça dépend des délai de recharge).

2 solutions possibles :
- Si tu souhaites conserver un abonnement téléphonique, portabilité vers une autre offre ce qui annulera automatiquement ton forfait red
- Sinon, un coup de fil à ta banque pour faire annuler le virement automatique ce qui bloquera ce paiement, et un courrier à Red avec AR leur indiquant que tu cesse cet abonnement

La portabilité vers une carte permet de se débarrasser d'un forfait encombrant, c'est ce que tout le monde fait pour résilier
Et puis si on veut garder le numéro de téléphone "au cas ou" c'est bien pratique d'avoir un forfait qui dort dans un coin et qui ne sert pas....

Salut,

Désolé pour le retard.
Le tchat est accessible quand tu te connectes à ton compte sur le site red de sfr, rubrique espace client. en bas à droite quand tu veux "contacter" le service client

Posteur

Merci pour vos réponses, par chance il se trouve qu'une des pages d'erreur que j'avais eu à du quand même marcher puisque j'ai été résilié aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.
Enfin ça reste un joyeux bordel, et c'est 100% malhonnete, arnaque, vol tout ce qu'on veut de rendre inaccessible une page de désinscription ..

C'est comme les liens "Se désinscrire de la newsletter" qui en fait ne font que valider ton email pour t'innonder encore plus .. Sauf que la c'est une entreprise nationale avec pignon sur rue !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899789
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

    Voir plus de discussions