Bonjour,
peut-on toujours résilier gratuitement un abonnement mobile via ONOFF en faisant une portabilité sans devoir s'abonner pour 3€/4€ ? J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer un sms de confirmation pour la portabilité mais c'était l'année dernière...
Je suis chez free, j'aimerais supprimer la ligne et perdre mon numéro
Vous avez des infos ?
Merci
31 commentaires
triés parFralo > la technique de Onoff permet d'éviter de payer un recommandé à Free pour la résiliation... là, au moins, ça se fait gratuitement. A moins qu'entre temps Free permette qu'on puisse résilier depuis son espace client...
j'ai carte orange, que j'ai jamais rechargé depuis plus de 4 ans, je l'utilise chaque semaine pour prendre le code cineday, ça fonctionne toujours ! C'est génial
Pour la double porta sfr, ça a fonctionné aussi
Super je te remercie ! Je vais essayer et je donnerai un retour, si jamais ça peut servir à quelqu'un
Merci encore pour ta participation, effectivement c'est pour éviter les démarches administratives... (modifié)
S'il n'y a pas de portabilité, il faut respecter leurs conditions générales.
j'attends juste de voir quand ma carte sim arrive pour me synchroniser avec la résiliation!
Pareil ça m’intéresse aussi
Et tu laisses pourrir la carte dans un tiroir
Oui j’avais oublié de le préciser. Tu récupères une SIM gratuitement dans un point de vente mais par contre il faut les appeler pour les démarches administratives et quand je suis passé sur internet ils te disent d’envoyer un mail ...
l’idée ici avec onoff ou un autre c’est d’éviter ces démarches lassantes et incertaines. J’ai pas tenté
Euh non mince c’était Lycamobile ! Mais ça doit être pareil lebara pour le fonctionnement...
Édit : ah bien non on peut tout faire directement sur le site lebara ! Portabilité etc... génial ! (modifié)
En fait plus clairement j'ai une ligne chez free, j'aimerais la résilier et qu'on supprime le numéro. Je comptais passer par ONOFF mais sans prendre l'abonnement, je ne sais pas si la portabilité vers ONOFF va se faire si je ne paye pas au moins un mois d'abonnement, ou du moins je ne sais pas si la résiliation va se faire, je veux juste qu'on supprime ma ligne
Je comprends bien.
etonnant, parce que normalement elle se désactive au bout d'un moment ...
ça doit être un bug, j’en avais discuté avec quelqu’un qui bosse chez orange. Il a eu le même cas avec une carte SIM acheté il y a très longtemps.
J’ai regardé ça l’air sérieux comme opérateur je ne connaissais pas .
J avais fait onoff c est génial pour résilier un abo par portabilité mais il faut payer pour une double porta