Je ne trouve pas de discussion récente à ce sujet, du coup j'en relance une !
Donc je voudrais aider quelqu'un à résilier un abonnement plus nécessaire (perte du numéro ok) et j'avais la portabilité sortante en tête avec On/Off sauf que c'était devenu payant de mémoire. Merci !
14 commentaires
triés parEt si vraiment c'est devenu payant autant pas se prendre la tete et payer un mois à 3 euros que d'écrire un courrier acheter un timbre etc. Mais je suis certain d'avoir payé 0 euros pour perdre mon num
C'est réglé alors, merci, juste à récupérer le RIO de la personne que j'aide !
C'est quel opérateur ? (modifié)
La solution On/Off semble être la seule en ligne avec un coût de 3.49€, dommage avant on pouvait effectuer les démarches gratuitement et on perdait son numéro au bout de 7 jours.
je viens de retourner sur le site et je me demande si on peut faire toujours pareil, on semble bloqué à devoir prendre une offre.
Mais pareil que @SamirMacadamia même à 3e je ne me prendrais pas la tête, je préfère ca et être tranquille que de faire un courrier sans AR Accusé de Réception (pas sûr d'être pris en compte) ou avec AR (mais revient à 5e) (modifié)