Résilier une carte FNAC+ Offerte

13
1 décembre
Bonjour,
il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de Fnac m'indiquant qu'il m'offrait la carte FNAC+ pendant un an.
Cependant, j'aimerais bien résilier par crainte d'un renouvellement non voulu, mais je ne trouve pas le menu sur leur site.

Auriez-vous une solution ou une expérience similaire ?

Cordialement,
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Bonsoir, sur votre compte Fnac vous allez sur ma carte puis gérer ma carte et vous aurez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.
Ascaris01/12/2019 21:54

Bonsoir, sur votre compte Fnac vous allez sur ma carte puis gérer ma carte …Bonsoir, sur votre compte Fnac vous allez sur ma carte puis gérer ma carte et vous aurez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.

Malheureusement je n'ai pas cette option sur le site
Je vois ma carte, avec les avantages etc, mais rien pour résilier
Édité par "Antxine" 1 décembre
27096693-0LCTI.jpgÉtrange, je vous encourage à chercher sur un ordinateur plutôt que sur mobile dans ce cas. Sinon contacter le sav
Ascaris01/12/2019 21:58

[Image] Étrange, je vous encourage à chercher sur un ordinateur plutôt que …[Image] Étrange, je vous encourage à chercher sur un ordinateur plutôt que sur mobile dans ce cas. Sinon contacter le sav

je vais contacter je pense car je n'ai pas cette option là ni sur mobile, ni sur pc
Merci
Antxine01/12/2019 22:01

je vais contacter je pense car je n'ai pas cette option là ni sur mobile, …je vais contacter je pense car je n'ai pas cette option là ni sur mobile, ni sur pcMerci

Nous en avons parlé il y a peu.
Dans cette situation, l'option n'est susceptible de n’apparaître que "quelques temps" avant l'échéance.
Dixit le SAV Fnac.
Il faut effectivement les contacter et sont censés le faire de leur coté. Aucune garantie, rien n'est visible.
Lauburu.01/12/2019 22:15

Nous en avons parlé il y a peu.Dans cette situation, l'option n'est …Nous en avons parlé il y a peu.Dans cette situation, l'option n'est susceptible de n’apparaître que "quelques temps" avant l'échéance.Dixit le SAV Fnac.Il faut effectivement les contacter et sont censés le faire de leur coté. Aucune garantie, rien n'est visible.

Sympa d'être forcé à prendre une option que l'on ne veut pas et qui peut s'avérer payante à tout moment !
Antxine01/12/2019 22:18

Sympa d'être forcé à prendre une option que l'on ne veut pas et qui peut s' …Sympa d'être forcé à prendre une option que l'on ne veut pas et qui peut s'avérer payante à tout moment !

Tout a fait.
En toute théorie, meme offert, vous avez un droit de rétractation.
Voyez avec le SAV.
Lauburu.01/12/2019 22:15

Nous en avons parlé il y a peu.Dans cette situation, l'option n'est …Nous en avons parlé il y a peu.Dans cette situation, l'option n'est susceptible de n’apparaître que "quelques temps" avant l'échéance.Dixit le SAV Fnac.Il faut effectivement les contacter et sont censés le faire de leur coté. Aucune garantie, rien n'est visible.

Faux!

La capture de @Ascaris en est la preuve. (carte qui expire dans + de 11 mois)
jack4702/12/2019 06:55

Faux!La capture de @Ascaris en est la preuve. (carte qui expire dans + de …Faux!La capture de @Ascaris en est la preuve. (carte qui expire dans + de 11 mois)

Problemes de lecture ?
Lauburu.02/12/2019 12:21

Problemes de lecture ?

probléme de compréhansion d'image ?
Édité par "jack47" 2 décembre
jack4702/12/2019 16:27

probléme de compréhansion d'image ?

Amusez vous bien.
Idem pour moi. L'option a disparue. Toutefois on peut aller dans "MES INFORMATIONS PERSONNELLES/Mes moyens de paiement" et vérifier qu'il n'y a pas une CB liée au renouvellement de l'adhésion.
J'ai demandé à ce que ma CB ne soit pas enregistrée et j'ai constaté que c'était le cas pour mes achats mais celle-ci a été enregistrée à mon insu et liée au renouvellement de l'adhésion. Il faut donc résilier/annuler ce lien.
S'il n'y a rien, c'est donc bon! ...l'adhésion ne pourra pas être renouvelée sans paiement.
Ma carte qui expire en 2022 sur le site web:

27114406-efs6V.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions