11 novembre 2015
Salut,

J'ai un souci avec le GPlay.

Quand je vais dans "Mon compte" sur le Google Play, sous "Mode de paiement" on peut trouver l'historique de commande.
Or, le 25/07/2014 j'avais acheté LauncherPro Plus Unlocker (j'ai retrouvé la facture sur mon mail). Et quand je vais sur l'article, il me demande de repayer, j'ai donc installer LauncherPro et suis allé dans les paramètres "Unlock LauncherPro Plus" et j'ai toujours l'article à payer...

Et le site LauncherPro n'est plus d'actualité d'après le lien de l'application. Quelqu'un a-t il déjà rencontré ce genre de mésaventure ?( Avoir à repayer une appli déjà achetée).


Edit: En passant par Chrome, c'est passé tout seul.

2 commentaires

Peut-être est-ce un problème de compte Google, en utilises-tu plusieurs ?
Je demande ça car il est possible que, si tu en utilises plusieurs, tu te sois connecté avec un autre compte que celui avec lequel tu as effectué l'achat.

Posteur

Bonne question mais non, cependant le téléphone date d'aujourd'hui. Peut être n'a t il pas terminé la synchronisation de GPlay, pourtant j'avais tout synchroniser aujourd'hui sur le wifi pendant un moment, bizarre. Surement un petit bug.

Au final je voulai changer l'apparence (Touchwizz est très flashy), mais j'ai juste su changer la couleur de l’accueil et du menu d'application avec le launcher :(.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ancien de Lampiris ? Voilà une astuce pour récupérer un peu d'argent avant …34
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?44
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111512416
    4. Le topic des demandes de parrainage35055433

    Voir plus de discussions