21 décembre 2016
Bonjour a tous
j'ai fait une commande a cdiscount le 14 decembre, je suis membre cdiscount a volonté et j'ai eu droit a la livraison TNT gratuite.
Dans le suivis du colis,TNT, je vois qu'il y a marquer : Livraison prévus le 16 decembre, et le status est toujours "en cours d'acheminement", on ai le 21 decembre....
Donc colis volé ou perdu certainement ???
Seriez vous me dire comment je peu m'adresser a TNT et a cdiscount avec ces preuves pour etre rembourser ? certains on eu de l'experience avec ces 2 SAV ?
merci pour toutes aides
j'ai fait une commande a cdiscount le 14 decembre, je suis membre cdiscount a volonté et j'ai eu droit a la livraison TNT gratuite.
Dans le suivis du colis,TNT, je vois qu'il y a marquer : Livraison prévus le 16 decembre, et le status est toujours "en cours d'acheminement", on ai le 21 decembre....
Donc colis volé ou perdu certainement ???
Seriez vous me dire comment je peu m'adresser a TNT et a cdiscount avec ces preuves pour etre rembourser ? certains on eu de l'experience avec ces 2 SAV ?
merci pour toutes aides
Informations supplémentaires
Discussions
31 commentaires