[résolu] CIBTP et paiement des congés du batiment non pris.

3
19 décembre 2017Édité par:"Furioushools"
Bonjour,

au départ on m'a dis que c était le plus simple, la ca fait depuis le mois d aout et ca me gonfle.

Alors pour faire simple, ayant des competences dans le batiment et du temps, on m'a proposer plusieurs fois dans le BTP. Finalement, vu que c'était que des contrats saisonniers je voulais me faire payer mes jours ( j'en ai 10 pour 2016).

J'ai envoyé mes dossiers fin de missions, mes attestations assedics et tout ce que j ai enma posséssion. je précise que pour les avoir au tél vos mieux espérer gagner le sapin or.

la ils me répondent ca:(au bout de 12jours):

• Le relevé d’indemnisation de pôle emploi n’indique pas si le pôle emploi a appliqué dans le délais de carence de votre indemnisation chômage , une période au titre de vos congés payés.

Franchement c'est à se tirer une balle. la j'ai posé la question a pole emploi qui me dirige vers ma conseillere qui est en congés....

Si une ame charitable pouvez m aider....

d'avance merci
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Quelle est ta question, j'avoue que ce n'est pas clair pour moi
en fait le début de ton chomage a été reculé du nombre de tes jours de congés
hello all, alors je viens d'avoir la réponse aujourd'hui parce que pole emploi en a marre que je les spams, ils les ont donc contactés.

grosso modo mes docs sont bons, par contre, pour me payer ils veulent que je déclare des congés auprès de pole emploi qui en contre partie occasionne des jours de carences.

Suite à ces jours de carences, pole emploi doit m'adresser, une courrier d avis de situation prenant en compte cette carence. mais vu que je n'ai jamais pris ces jours, pole emploi ne peut pas me fournir cet attestation.

En plus de ce que m'a annoncé pole emploi, je dois déclarer la somme de ces congés pour que pole emploi récupère sur tes indemnités les trop percus liés à la carence.

Donc en bref, ce que je gagne en paiement de mes congés, pole emploi me les reponctionnes de l'autre coté, sauf si j arrive à signer mon cdi dans ce cas, pole emploi peut rien contre moi.....

en tout cas merci a ceux qui se sont gratter la tete et surtout a ceux qui ont laissés un message
Édité par "Furioushools" 27 décembre 2017
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions