[resolu] connecter la PS4 pour jouer en ligne sans modem adsl

7 juillet 2016
Bonjour a tous,

J'aiderai de l'aide s'il vous plait concernant la connexion de ma ps4 pour jouer en ligne sans box internet,

a partir de la fin du mois, je n'aurai plus de box internet (freebox),

je possede un forfait b and you 20 go comment faire pour me connecter sur la ps4, je n'y arrive pas, je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    lorsque j'étais dans ton cas, je mettais mon telephone en partage de connexion WIFI et je connectais la PS4 en wifi sur le téléphone et voila
    Globalement c'était largement jouable. Apres pour les FPS il ne faut pas esperer de miracle non plus (modifié)
  2. Avatar
    Tu mets ton téléphone en modem (Partage de connexion) et tu connectes ta PS4 dessus (modifié)
  3. Avatar
    Tout a été dit juste avant moi met ton tel en mode modem/partage de connexion. Et ça roule. (modifié)
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    MERCI beaucoup (modifié)
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    J’ai aussi un problème pour me connecter à ma play si quelqu’un pourrais m’ai stp
    Je vous explique, j’active la partage de connexion sur le téléphone je vais dans les paramètres wifi de ma play et je ne trouve pas mon iPhone donc je peut pas me connecter.
    Avez-vous une réponse ??
  6. Avatar
    Bonjours besoin d’aide svp je me connect avec mon partage de connexion de l’iPhone mais la ps4 m’afiche Que cela .. dès solution ? Merci d’avance 23703371-7ZXo3.jpg