[RESOLU] Four pyrolyse / vapeur

7
26 juin 2015
Bonjour les Dealabiens et Dealabienne !

Voilà je vais bientôt emménager dans un nouveau logement et j'ai besoin d'un four.

J'ai loupé le deal de Cdiscount sur le four à pyrolyse et c'est pour cette raison que je demande votre aide pour me conseiller / trouver un deal sur un four encastrable à pyrolyse et vapeur !

Budget moins de 500€

Merci d'avance !

7 commentaires

les seuls vapeur que je vois sont super cher et avec une contenance ridicule à mon gout.

Posteur

Il m'a semblé en voir dans les 600€ chez Cdiscount

Il y a certains samsung mais c'est seulement le nettoyage qui se fait à la vapeur, et pas la cuisson à priori.

pierre28

Il y a certains samsung mais c'est seulement le nettoyage qui se fait à … Il y a certains samsung mais c'est seulement le nettoyage qui se fait à la vapeur, et pas la cuisson à priori.

il ne serait pas plus judicieux de partir sur un four classique et d'avoir à coté un appareil cuisson vapeur?

Posteur

pierre28

Il y a certains samsung mais c'est seulement le nettoyage qui se fait à … Il y a certains samsung mais c'est seulement le nettoyage qui se fait à la vapeur, et pas la cuisson à priori.

Arf sérieux ?

Je suis complètement passé à côté de ce point !

Je vais vérifier

"Budget moins de 500€"

ne cherche pas , tu ne trouveras pas
les fours combinés vapeur/traditionnelle sont du materiel semi-pro , ce sera en premier prix 1700€ ....premier prix ...
Neff en fait ou bien miele et faut tabler sur du 2000€

+

Posteur

Ok donc je laisse tomber la vapeur...

Je vais chercher un autre bon plan pour un pyrolyse alors

Merci Sha
Laisser un commentaire
@
    Texte