[RESOLU] Jeu de société Chrono Bomb baisse de prix

20 décembre 2014
Bonjour je vends ce jeu de société, je le vends car j'en ai deux (un que j'ai offert). Ce qui explique son prix auquel je vends ce jeu est qu'il est en rupture de stock qui est de 44€ Avec des frais de port a discuter
Il a été place sur ebay mais sachant que c'est les fêtes je préférerai le vendre au plus vite et pourquoi pas sur ce forum

Voilà le lien de l'image imgur.com/la8…GEG

J'accepte le paiement par paypal et l'envoi se fera le plus rapidement possible aujourd'hui si c'est conclu
Merci par avance

20 commentaires

Posteur

Personne ?

supprimé27933

à mon avis, (mais ce n'est que mon avis) baisse un peu le prix
ebay.fr/itm…e06

Je suis de l'avis de carter22

Il est dispo à son prix d'origine dans la plupart des Toys'r'us ...

Posteur

C'est fait ! Merci Carter22 pr le conseil

Et il est indisponible sur le site toy r us donc...

Mamsssss

C'est fait ! Merci Carter22 pr le conseil Et il est indisponible sur le … C'est fait ! Merci Carter22 pr le conseil Et il est indisponible sur le site toy r us donc...

D'où l'utilisation de l'article indéfini "des" qui correspond au pluriel du magasin "Toys'r'us" donc ...

twitter.com/Gyo…073

twitter.com/Jeu…784

Posteur

Oui oui j'avais bien lu ne t'inquiète pas d'où l'utilisation de "et" je précisais concernant le site

Bon après ceci dit à 4 jours de Noël c'est possible que y en ait plus ... mais y a une telle offre chez les particuliers qu'il est facile de le trouver autour de 50€, 54€ c'est déjà plus correct

Bonne chance

Posteur

C'est sur, après comme je l'ai dis on peut s'arranger pour allier le prix et les frais de port pour que tout le monde soit satisfait au maximum
En tout cas merci

hé bé... ça valait 28€ vous doutez de rien quand même...

Entre le prix surgonflé par rapport au prix d'origine et les commentaires des gens qui l'ont acheté, je peux comprendre qu'il ne se vende pas
Un avis extrait d'amazon:
Pour ceux qui, en voyant la pub, rêvent de rayons lasers bleus vifs, vous allez déchanter !
Il s'agit en fait d'un fil violet qu'on tire d'un enrouleur et qu'on installe sur des pinces à linge en plastique améliorées !

Bref, achetez une pelote de laine et des pinces, il ne vous manquera que la bombe mais avec un minuteur, vous aurez quasiment la même chose et.... pour 3 euros !!

Quand on voit le packaging et la pub, on se dit que c'est vraiment limite, quand même...

Posteur

Yep j'ai bien compris, le soucis c'est que je cherche a le vendre, car j'en ai déjà un. je répondais a monsieur jamais content
Après comme je le répète mon but la tout de suite c'est m'en débarrasser sans non plus le donner quoi on peut s'arranger comme je l'ai déjà dit

supprimé27933

grisby2

Bref, achetez une pelote de laine et des pinces, il ne vous manquera que … Bref, achetez une pelote de laine et des pinces, il ne vous manquera que la bombe mais avec un minuteur, vous aurez quasiment la même chose et.... pour 3 euros !!

la vla ta bombe artisanale !
http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/2/6/1/700x700/sun4891342921926/rw/minuteur-de-cuisine.jpg

;-)
Mes enfants l'avaient demandé et au vue des commentaires des clients ayant acheté le produit, j'ai décidé de partir sur autre chose.
Effectivement les enfants s'attendent à des lasers et non à des fils....surtout quand on voit la pub!

Mamsssss

Yep j'ai bien compris, le soucis c'est que je cherche a le vendre, car … Yep j'ai bien compris, le soucis c'est que je cherche a le vendre, car j'en ai déjà un. je répondais a monsieur jamais content Après comme je le répète mon but la tout de suite c'est m'en débarrasser sans non plus le donner quoi on peut s'arranger comme je l'ai déjà dit

Vends le au prix d'achat, il partira en 5 min;-)

Mamsssss

Après comme je le répète mon but la tout de suite c'est m'en débarrasser s … Après comme je le répète mon but la tout de suite c'est m'en débarrasser sans non plus le donner quoi on peut s'arranger comme je l'ai déjà dit

A mon avis, si tu veux vraiment t'en débarasser, n'essayes pas de le vendre 2 fois le prix d'achat en invoquant la rupture de stock.. Ca fonctionnait la semaine dernière ( même si j'ai du mal à comprendre les acheteurs ), mais à 4 jours de Noël je ne pense pas que les gens prendront le risque de ne pas recevoir le colis à temps, et vont attendre le retour en stock du produit après les fêtes s'ils veulent vraiment l'acheter

Vouloir faire du bénéfice peut se comprendre, mais tu risques de le garder sur les bras

Posteur

Je peux descendre a 44€ c'est le prix ou je l'ai acheté donc

Et moi je vends un Furby BOOM NEUF

Des fils, des clochettes et une jolie fille. Je préfère ce jeu là.

http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/5219/Capt_Bonus.jpg

Posteur

Bon finalement je ne le vends plus je vais l'offrir c'est la meilleure des "ventes"
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512231
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288033
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions